Problème de comunication entre livebox et pc
tchoupi !
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila,j'ai un pc portable hp sous vista et une livebox orange.
Avant (1 ou 2 ans) tout marchait très bien;je pouvais me connecter a internet sous wi-fi et il n'y avait aucun problème ='D
Mais du jour au lendemain: j'allume mon ordi...tout se passe très bien le gestionnaire de orange s'ouvre comme a chaque démarrage...il se connecte a internet ... MAIS maintenant je n'arrive plus a accéder a internet : je ne peux plus aller sur le web alors que je suis connecter à internet !!!
J'ai effectuer un diagnostique grâce au gestionnaire de orange et il me dit Qu'il n'arrive plus a communiquer avec ma livebox -_-'
Mais pourtant je vois qu'il est connecté ... JE comprend vraiment rien !!
merci d'avance pour votre aide ='(
Alors voila,j'ai un pc portable hp sous vista et une livebox orange.
Avant (1 ou 2 ans) tout marchait très bien;je pouvais me connecter a internet sous wi-fi et il n'y avait aucun problème ='D
Mais du jour au lendemain: j'allume mon ordi...tout se passe très bien le gestionnaire de orange s'ouvre comme a chaque démarrage...il se connecte a internet ... MAIS maintenant je n'arrive plus a accéder a internet : je ne peux plus aller sur le web alors que je suis connecter à internet !!!
J'ai effectuer un diagnostique grâce au gestionnaire de orange et il me dit Qu'il n'arrive plus a communiquer avec ma livebox -_-'
Mais pourtant je vois qu'il est connecté ... JE comprend vraiment rien !!
merci d'avance pour votre aide ='(
A voir également:
- Problème de comunication entre livebox et pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide