DVD perso sur mon PC

Fermé
gerardcharles - 25 sept. 2005 à 00:46
gerardcharles Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2005 - 25 sept. 2005 à 19:10
Bonsoir,
Je viens de m'inscrire, mais vous verrez j'en ai besoin.
J'ai fait réaliser pur un professionnel le transfert de 18 films super8
familiaux sur un DVD.J'ai essayé de copier ce DVD sur mon PC afin de pouvoir graver 2 DVD pour mes enfants.1) le fichier est de moins bonne qualité et surtout incomplet.Les messages sont:
erreur lors de la copie du fichier ou du dossier:
impossiblede copier VTS_02_2:erreur de données ( contrôle de redondance cyclique).
J'ai isolé le fichier VTS_02_2 et là il ne le prend pas avec le message: Fonction MS-DOS non valide.

Vous avez compris j'ai besoin de vos lumières.
D'avance merci.
Bonne nuit.
A voir également:

2 réponses

Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
25 sept. 2005 à 00:56
Bonsoir,
essaie avec dvdshrink.
Je doute que ce dvd soit protegé contre la copie à moins que ce professionnel ait réalisé des montages. Car dans ce cas (comme pour des photos de mariage) tu n'es proprietaire que de ton image et pas du support média.
Mais bon...
0
gerardcharles Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2005
25 sept. 2005 à 19:10
Bonsoir,

Merci Rodolphe, mais ça n'a pas fonctionné.
Je vais revoir avec le professionnel qui a créé le dvd.Je pense moi aussi qu'il n'est pas protégé puisque j'ai réussi à copier une partie du dvd.

A+
0