Free c'est des nuls
radomir
-
nawashi -
nawashi -
Bonjour,
Juste un petit post pour partager avec vous mon mécontentement de Free.
Je suis abonné depuis plusieurs années et j'ai eu la mauvaise idée de déménager, dans la même ville dans le même quartier.
le 5 avril j'ai fait une demande a Orange pour l'ouverture d'une nouvelle ligne a mon nouveau domicile en concervant le numero de mon ancien logement.
Mon ancienne ligne téléphonique a cessé de fonctionner pratiquement immédiatement et le 17 avril ma nouvelle ligne fonctionnait avec mon ancien numero.Bien.
J'ai demandé a Free le 24 avril, le demenagement de mon abonnement internet, on m'a proposé de passer en degroupage total, j'ai accepté..depuis soit pratiquement 4 semaines après..rien ! j'ai appelé plusieurs fois..on m'a dit que cela pouvait mettre jusqu'a 21 jours..là ça fait bien plus...et l'operatrice que je viens d'avoir ne peut me garantir aucun delais..c'est vraiment des nuls.
Juste un petit post pour partager avec vous mon mécontentement de Free.
Je suis abonné depuis plusieurs années et j'ai eu la mauvaise idée de déménager, dans la même ville dans le même quartier.
le 5 avril j'ai fait une demande a Orange pour l'ouverture d'une nouvelle ligne a mon nouveau domicile en concervant le numero de mon ancien logement.
Mon ancienne ligne téléphonique a cessé de fonctionner pratiquement immédiatement et le 17 avril ma nouvelle ligne fonctionnait avec mon ancien numero.Bien.
J'ai demandé a Free le 24 avril, le demenagement de mon abonnement internet, on m'a proposé de passer en degroupage total, j'ai accepté..depuis soit pratiquement 4 semaines après..rien ! j'ai appelé plusieurs fois..on m'a dit que cela pouvait mettre jusqu'a 21 jours..là ça fait bien plus...et l'operatrice que je viens d'avoir ne peut me garantir aucun delais..c'est vraiment des nuls.
A voir également:
- Free c'est des nuls
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
je pense que le souci peut venir ou du fait qu'il n ont pas les droit sur la ligne ou du transfert entre Free et France Telecom , il ais vrai aussi que nos bon opérateurs ne sont vraiment pas bon pour déménagement d une ligne , hélas il vos mieux résilier et resouscrire un contrat parfois que de faire la procédure de déménagement , certes les avantages s'il y as sont perdu