Mon ordinateur ne detecte pas mes lecteur cd
abdellah
-
Zrig -
Zrig -
bonjour tout le monde,
je vous remercie d'avance pour votre aide, et j'espere bien trouve ma solution chez vous, alors mon probleme c'est que mon ordinateur ne ditecte pas mon graveur (BTC BCE4816IM), et aussi mon lecteur DVD (DVD-16Xn DVD-ROM BDV316C). et je trouve pas les pilotes pour les installer a nouveau, je vous remerci encore une fois.
je vous remercie d'avance pour votre aide, et j'espere bien trouve ma solution chez vous, alors mon probleme c'est que mon ordinateur ne ditecte pas mon graveur (BTC BCE4816IM), et aussi mon lecteur DVD (DVD-16Xn DVD-ROM BDV316C). et je trouve pas les pilotes pour les installer a nouveau, je vous remerci encore une fois.
A voir également:
- Mon ordinateur ne detecte pas mes lecteur cd
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon ordinateur ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
10 réponses
salut ptipunkp4
ton lecteur apparait il dans le poste de travail ?
et apparait il dans le gestionnaire de périphérique ? peut etre avec un triangle jaune.
ton lecteur apparait il dans le poste de travail ?
et apparait il dans le gestionnaire de périphérique ? peut etre avec un triangle jaune.
salut
essai de regarder dans le bios si tes lecteurs sont reconnu, ca pourra deja t aider a savoir si tes lecteurs sont bien branché.
essai de regarder dans le bios si tes lecteurs sont reconnu, ca pourra deja t aider a savoir si tes lecteurs sont bien branché.
salut tout le monde j'espere que vous pourrais maider pck je dois installer un logiciel mais malheureusement mon pc ne detecte plus ni les cd audio, ni les dvds, ni les cd Roms... je ne sais pas quoi faire, est ce que je dois le rammener le faire reparer?
J'espere que vous me repondrer c'est pas que le logiciel a installer soit tres important mais bon jaimeras bien reparer ca, mes parents croient que c'est moi qui l'ai casser alors qe je n'est rien toucher ...:s
merci d'avance ;):p
J'espere que vous me repondrer c'est pas que le logiciel a installer soit tres important mais bon jaimeras bien reparer ca, mes parents croient que c'est moi qui l'ai casser alors qe je n'est rien toucher ...:s
merci d'avance ;):p
merci a vous tous mais comme vous avez dis j'ai reinstaller windows, et meme les lecteurs sont detecter par le bios mais toujours rien, quand je regarde dans le gestionnaire de perifirique y a toujours ce poin d'exclamation, sur les deux lecteurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai essayer de lire un cd-rom dans mon lecteur cd et dans mon poste de travail le lecteur n'apparait pas.
J'ai était voir dans le gestionnaire de périphérique et devant mon lecteur il y a un point d'exclamation jaune.
Qu'est ce que cela veut dire?
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
je vous remercie d'avance.
j'ai essayer de lire un cd-rom dans mon lecteur cd et dans mon poste de travail le lecteur n'apparait pas.
J'ai était voir dans le gestionnaire de périphérique et devant mon lecteur il y a un point d'exclamation jaune.
Qu'est ce que cela veut dire?
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
je vous remercie d'avance.
Télécharger le fichier fixcd.inf
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/fixcd.inf
Pour installer le fichier cliquez droit dessus et sur installer
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/fixcd.inf
Pour installer le fichier cliquez droit dessus et sur installer