A voir également:
- En réinstallant windows je perd tout ?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Réinstaller windows - Guide
11 réponses
Oui, l'installation va formater ou a minima supprimer les données qui se trouve sur le disque où tu installes Windows (c:) par contre si tu as une partition (un disque d: par exemple) ce qui se trouve là ne sera pas supprimé, tu devras réinstaller tous le programmes par contre.
De toute façon fais une sauvegarde de tes fichiers perso et importants avant de reinstaller.
De toute façon fais une sauvegarde de tes fichiers perso et importants avant de reinstaller.
Bonjour,
Oui effectivement si tu réinstalles Windows tu vas perdre toutes tes données.
Le mieux est de les sauvegarder sur un support externe (disque dur externe, clé usb, cd, dvd, ...) que tu choisiras en fonction de la quantité de données que tu dois stocker afin de pouvoir les réutiliser après ta réinstallation de Windows.
Amicalement
Kokliko
Oui effectivement si tu réinstalles Windows tu vas perdre toutes tes données.
Le mieux est de les sauvegarder sur un support externe (disque dur externe, clé usb, cd, dvd, ...) que tu choisiras en fonction de la quantité de données que tu dois stocker afin de pouvoir les réutiliser après ta réinstallation de Windows.
Amicalement
Kokliko
Bonjour,
Après une réinstallation de Windows vous risquez de devoir partir à la pêche aux pilotes.
Pour vous éviter cela vous pouvez utiliser au préalable DriverMax:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8135-drivermax/
Après une réinstallation de Windows vous risquez de devoir partir à la pêche aux pilotes.
Pour vous éviter cela vous pouvez utiliser au préalable DriverMax:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8135-drivermax/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait je n'ai plus accés à mon pc je suis sur le mode
"démarrer en mode sans échec"
"démarrer normalement" ....
Mais rien ne se passe alors je pensais à cette solution
"démarrer en mode sans échec"
"démarrer normalement" ....
Mais rien ne se passe alors je pensais à cette solution
Merci pour vos conseils
Sinon j'ai l'option qui propose de "réparer" mais je dois rentrer un numéro mais je ne sais pas à quoi ça correspond.
Sinon j'ai l'option qui propose de "réparer" mais je dois rentrer un numéro mais je ne sais pas à quoi ça correspond.
En fait mon PC s'est coupé en pleine "vérification d'erreurs" et depuis je ne peux plus le démarrer.