Problème messenger

jejedu30 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis un bon moment je n'arrive pas a me connecter a msn a cause d'une erreur 8004888d ou sa me marque que msn n'est pas disponible pour le moment veuillé réessayer plus tard
alors j'ai fait au moins un jour de recherche sur internet pour trouver comment résoudre ce problème mais rien ne marche j'ai tout essayer sauf désinstaller msn complètement de mon ordinateur c'est a dire manuellement donc j'ai trouver comment faire mais le problème c'est expliquer la manip pour windows xp hellas moi j'ai windows 7
alors quelqu'un pourrait-il m'expliquer la manipulation a faire pour désinstaller complètement msn sous windows 7

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

0
jejedu30

ca ne marche pas et j'ai oublier de dire en fait quand j'ecris mon adresse email pour me connecter et bien elle ne s'ecrit pas enfin sa rame et c'est après un bon moment, quelle s'affiche et pour le mot de passe sa s'ecrit normalement je clique sur connection et il y a le message d'erreur comme quoi messenger n'est pas disponible veuiller réessayer un autre fois
0
Utilisateur anonyme

vas dans ajout et suppression de programme et tu le selectionnes et valides REPARER

desinstalle le alors avec zap messenger en mode sans echec ?
0
jejedu30

ok je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
betty90 Messages postés 36 Statut Membre 31

Bonjour, J'ai déjà eu ce problème.
En fait c'était à cause de l'antivirus.
Des données avaient étées changées. J'ai installé la nouvelle mise à jour ( mise à jour 2010) de l'antivirus et après ça à remarcher.
0
jejedu30

et ben pour ma part j'utilise norton antivirus enfin la demo qui te protège pendant 60 jours c'est bon ou faut il le changer?
0
Utilisateur anonyme

si tu desinstalles norton, utilises l outil
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
tu nettoies le registre ensuite avec ccleaner
0
jejedu30

j'en ai marre j'abendonne sa m'enerve tempie plus d'msn j'ai tout essayer et norton removal tool ne marche pas: sa me met le fichier n'a pas étais signer ou un truc comme sa
tempie merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait merci
0
Utilisateur anonyme

t aurais pas attrappé un virus ?
scan en ligne ici en mode sans echec avec prise en charge reseau/
https://www.commentcamarche.net/faq/8872-scanner-en-ligne-avec-bitdefender

scan aussi avec malwarebytes ?

demarres ton pc en "derniere configuration correcte connue"

sinon pour le sesinstaller c est explique au dessus...
0
jejedu30

je suis en train de faire une analyse complete avec malwarebytes et pour l'instant j'ai 18 fichier infectés et je crains que se ne soit pas fini
0
Utilisateur anonyme

ah!
;)
si ca ne va pas mieux tu postes un message sur le forum virus/securite
0