Récuperer touches clavier
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut à tous !
Voila en gros je voudrai pouvoir récupérer la signature numérique des mes touches du clavier et changer certaines. Je m'expliques :
je n'utilise pas certaines touches dans windows tel uqe arrêt défil ou pause et je souhaiterai que lorsque j'appuie sur Arrêt défil (par exemple), ca fasse next dans média player/itunes etc. . Je sais qu'il y a des claviers avec ces touches blabla mais je ne veux/peux pas changer le clavier.
Je développe en c pour info.
Ah ! et pour ceux qui diront que je vais à l'encontre la charte ou je sais pas quoi, relisez la, en aucuns cas il n'est inderdit de donner son aide pour la programmation proche du matériel (je dis ca car on m'a déja cloturé un topic pour cette raison alors que bon ...)
merci pour votre aide !
Voila en gros je voudrai pouvoir récupérer la signature numérique des mes touches du clavier et changer certaines. Je m'expliques :
je n'utilise pas certaines touches dans windows tel uqe arrêt défil ou pause et je souhaiterai que lorsque j'appuie sur Arrêt défil (par exemple), ca fasse next dans média player/itunes etc. . Je sais qu'il y a des claviers avec ces touches blabla mais je ne veux/peux pas changer le clavier.
Je développe en c pour info.
Ah ! et pour ceux qui diront que je vais à l'encontre la charte ou je sais pas quoi, relisez la, en aucuns cas il n'est inderdit de donner son aide pour la programmation proche du matériel (je dis ca car on m'a déja cloturé un topic pour cette raison alors que bon ...)
merci pour votre aide !
A voir également:
- Récuperer touches clavier
- Touches rémanentes - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Pour réaliser ton programme, il faut que tu apprennes à programmer sur les sockets entre applications, par exemple ici:
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-3293-les-sockets.html#part_3292
Sinon pour WMP, il y a plus simple:
pour faire pause: Ctrl + P
pour faire suivant: Ctrl+F (avance rapide:Ctrl+Maj+F)
pour faire précedent: Ctrl + B (rembobinage: Ctrl+Maj+B)
pour stop: Ctrl+S
Mute:F7
Volume-:F8
Volume+:F9
Plein écran:F11
Pour tous les autres raccourcis fais une recherche dans l'aide de WMP.
Et pour iTunes, cliques sur l'onglet Contrôles et tu auras tous les raccourcis intéressants.
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-3293-les-sockets.html#part_3292
Sinon pour WMP, il y a plus simple:
pour faire pause: Ctrl + P
pour faire suivant: Ctrl+F (avance rapide:Ctrl+Maj+F)
pour faire précedent: Ctrl + B (rembobinage: Ctrl+Maj+B)
pour stop: Ctrl+S
Mute:F7
Volume-:F8
Volume+:F9
Plein écran:F11
Pour tous les autres raccourcis fais une recherche dans l'aide de WMP.
Et pour iTunes, cliques sur l'onglet Contrôles et tu auras tous les raccourcis intéressants.
"keylogger : (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. " (source : ccm)
si on prend cette définition, oui c'était un tord de ma part de le dire de cette façon, mais je pensais plus au fait de récupérer les touches et les traiter instantanément (tu saura peu etre d'accord avec moi si je dis que la personne n'a pas chercher à savoir si je savais exactement ce à quoi je pensais et a clôturé directement le sujet sans me permettre de répondre à quoi que ce soit => combien de demandes sont faites sans être totalement claires ? en général on demande certaines précisions)
quoiqu'il en soit, as-tu une idée pour moi ou un liens m'expliquant ce fonctionnement?
merci de ton aide !