Editer titre cd mp3 sur papier
Fermé
flo
-
24 sept. 2005 à 23:00
bibabeloula Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 4 juin 2007 à 15:25
bibabeloula Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 4 juin 2007 à 15:25
Slt a vous tous, voila mon probleme, je me retrouve avec plusieurs cd mp3 ou wma contenant 120 singles chacun, je voudrais reunir tous ces titres qq part , sous world par exemple, puis les classer par ordre alphabetique pour au final imprimer tout ca, ou au moins avoir une liste facile a consulter.
sous exel, ca pourait passer mais faut copier copier coller juste le titre, on peut pas selectioner la pages entiere, et sous world, il prend mes single comme objet, et non pas en texte
je sais pas si je suis clair ds ma demande, mais merci d'avance a ceux qui jettrons un oeil la dessus
a bientot j'espere.....
sous exel, ca pourait passer mais faut copier copier coller juste le titre, on peut pas selectioner la pages entiere, et sous world, il prend mes single comme objet, et non pas en texte
je sais pas si je suis clair ds ma demande, mais merci d'avance a ceux qui jettrons un oeil la dessus
a bientot j'espere.....
A voir également:
- Editer titre cd mp3 sur papier
- Presse papier - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Presse-papier : mieux l'utiliser avec Windows 10 et 11 - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
si si c'est clair et j'ai le même problemme avec un disque dur sur lequel il y a 300 films et 200 albums cd
As tu trouvé la solution
merci !
As tu trouvé la solution
merci !
bibabeloula
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2007
4 juin 2007 à 15:25