Photos en pieces jointe sous windows live mai
gillis
-
VIKING77 Messages postés 3 Statut Membre -
VIKING77 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai windows 7 et utilise pour mes mail windows live mail et quand je tente d'envoyer des photos en pieces jointe ca ne fonctionne pas, peux importe ce que je fait ca me mes les photos directement dans mon message comme ci je voulais envoyer des photos messages, avant j'avait windows xp et utilisait windows live mail et je n'avait pas ce problem, si je voulait envoyer des photos en pieces jointes ca fonctionnait mais maintenant depuis que j'ais windows 7 je ne peux plus, j'ai verifier si il y avais un setting a faire mais je ne trouve pas.
Quelqu'un a t'il deja eux ce problem et a ton trouver une reponse pour ce problem.
Quelqu'un a t'il deja eux ce problem et a ton trouver une reponse pour ce problem.
A voir également:
- Photos en pieces jointe sous windows live mai
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Partager photos en ligne - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
Il faut passer par la fonction "joindre"
Je n'ai pas testé la fonction : ajouter des photos.
Je n'ai pas testé la fonction : ajouter des photos.
gillis
Ces ce que je fait mais que je choisise la fonction joindre ou insersion en tant que pieces jointe ca ne change rien.
Désolé, là je ne sais plus.
Je l'ai téléchargé sur 12 PC avec W7 et pas un seul problème.
En espérant qu'un autre puisse t'aider.
Bonne journée.
Je l'ai téléchargé sur 12 PC avec W7 et pas un seul problème.
En espérant qu'un autre puisse t'aider.
Bonne journée.
Suite à réponse gillis ou ac 3 de 2010 j'ai le même problême que vous que je viens de poster sous viking77 au 16 12 2012 et j'attend j'espère une réponse . Télécharger les photos ça marche mais c'est les envoyer qui ne va pas . Même petit fichier photos . Même en passant par joindre .
Bonne journée . Et merci à ceux qui savent.
Bonne journée . Et merci à ceux qui savent.