Disparition du lecteur cd/dvd

jonhny -  
 n sacozi -
Bonjour,

jai un gros probleme le lecteur cd/dvd est disparue dans mon poste de travaille jai formatè plusieurs fois au depard il aparu mais des que le redemar il son va il est dans le gestionaire de perepherique!!! svp aidè c urgenn
A voir également:

38 réponses

Johnny

jesseyé sa mais sa marche pas il né meme pas detecté dans le gestionaire de periphirique :s me faux une soulition svvppp j esseyé de fair réparé windows il le detecte mais une fois la réparation terminé il né plu la !!!
0
n sacozi

salut :-)

as-tu essayé de remettre ton bios avec la configuration par défaut .

bye
0
johnny

je lé faitt riennn pareille !!!
0
thanatos

ton pc c'est pas un compac des fois?
si c'est un compac donne moi ton mail je t'envoi le fichier pour recuperer le lecteur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johnny

oui c un compacc mnadresse c lp_s@hotmail.fr
0
johnny

ouii
0
thanatos

je te l'ai envoyé...
des que tu la clik droit sur le fichier, clik sur installer et redemarre ton pc
tu m'dirat si ca marche
0
johnny

sa na pas marché !!
0
thanatos

bah je vois pas desolé...
moi sur les pc compacs dont j'ai fait la maintenance c'était souvent le meme probleme et je me servais de cette appli.
0
n sacozi

au bios ;en appuyant sur pause , le lecteur est-il détecté ?

est ce que tu a essayé de demarrer avec un Linux sur clé usb bootable pour voir si il le detecte
0
johnny

wé au démarage il reconé lecteur !!
0
n sacozi

est ce que tu est allé dans la gestion des disques ?

clique droit sur poste de travail >>gerer >> gestion des disques pour voir si il apparait.

@+
0
johnny

ouii j déja fait sa nn il né pas labas sur windows il né pas detecté du tous!!
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

C'est qu'il est foutu ton lecteur si cela ne vient pas de Windows.
0
johnny

nn mais comment il é foutu alr ke je peut formaté vec é quand je formate ilapparésur Windows mais unefoi le pc redémaré il disparé?
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Ou c'est ton lecteur ou ton Windows qui est foireux.

A+
0
johnny

nn c pas le windows psk il est insaller sur un autre Pc
0

Si ton Windows est un Oem et si tu l'as installé sur deux pc c'est qu'il est piraté ! parce qu'un Windows Oem est pour un seul pc.
0
n sacozi

effectivement :-)
0