Urgent Itouch impossible à retaurer
Salimoon
-
yupono10 Messages postés 240 Statut Membre -
yupono10 Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà il y a maintenant une semaine mon itouch est tombé dans l'eau
quelques secondes je ne l'ai pas allumé tout de suite et je l'ai mis dans du riz
je l'y ai laissé plus de 48h
au bout de deux jours je décide de le brancher à mon ordi
au début rien puis je vois l'image de la batterie faible durant 5 minutes puis plus rien
le lendemain, je le rebranche et le laisse sans grand espoir
et là il s'allume j'ai pu accéder à tout ce que je voulais mais il ne se chargeait pas mais finalement il s'est totalement déchargé et puis plus de batterie du tout
je décide alors de le placer sur ma station d'accueil et là miracle : il marche mais ne se recharge toujours pas et dès que je le branche à l'ordi la pomme apparait et séteint et se rallume toutes les 1 min je crois
Aujourd'hui j'essaye de le restaurer mais rien à faire j'ai essayé tout les modes DFU etc
il s'éteint dès que la restauration commence
Pouvez vous m'aider ?
Voilà il y a maintenant une semaine mon itouch est tombé dans l'eau
quelques secondes je ne l'ai pas allumé tout de suite et je l'ai mis dans du riz
je l'y ai laissé plus de 48h
au bout de deux jours je décide de le brancher à mon ordi
au début rien puis je vois l'image de la batterie faible durant 5 minutes puis plus rien
le lendemain, je le rebranche et le laisse sans grand espoir
et là il s'allume j'ai pu accéder à tout ce que je voulais mais il ne se chargeait pas mais finalement il s'est totalement déchargé et puis plus de batterie du tout
je décide alors de le placer sur ma station d'accueil et là miracle : il marche mais ne se recharge toujours pas et dès que je le branche à l'ordi la pomme apparait et séteint et se rallume toutes les 1 min je crois
Aujourd'hui j'essaye de le restaurer mais rien à faire j'ai essayé tout les modes DFU etc
il s'éteint dès que la restauration commence
Pouvez vous m'aider ?