Wifi + ordinateur portable

améni -  
 sa me soul -
bonjour, qui parmis vous a fait un réseau wifi avec la livebox de wanadoo??

j'ai un ordinateur portable et pour avoir internet je dois brancher l'adaptateur wifi sur le port usb de mon portable...pourtant mon ordinateur portable est équipé du wifi...

puis-je faire en sorte d'avoir internet sans brancher l'adaptateur wifi sur mon ordinateur portable en réglant quelque chose peut-être?

je vous remercie!

à bientôt

4 réponses

Seb09 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Effectivement tu as le choix.Soit tu utilises la clé USB fournie avec la Livebox.Dans ce cas tu mets le cd d'installation et tu suis les étapes.Soit tu configure ta carte WiFi intégré. Une aide est disponible sur le site de Wanadoo rubrique assistance > Livebox > Comment paramétrer mon PC Centrino pour me connecter à la Livebox avec le Wi-fi ?.
A condition d'avoir déjà internet pour consulter le net ^^
7
lilii la miss

bonjour à tous,
j'ai internet sur mon PC de bureau aec la club internet box et j'aimerais installer le WIFI sur mon PC portable (qui a le WIFI intégré) et je ne sais pas comment faire.
Il y a t-il qq1^pour m'aider?
d'avance merci
a+
lili la miss
7
Thom-australia

bonjour,
j'ai un pc portable samsung Q35 équipé d'une carte wifi. j'ai toujours utilisé le wifi en france, et ds qques aéroports du monde entier... je suis maintenant en australie, et impossible de me connecter en wifi sur le modem de la maison... Sachant que ma carte wifi est activée puisque je l'ai utilisée ds 2 aeroports australiens...
Si je laisse l'ordi choisir une ip automatiquement, je ne peux pas me connecter au réseau sans fils par contre quand je configure une ip, la connexion est activée, mais je n'ai pas accès à internet : un probleme de passerelle ou je sais pas trop quoi....

je sais pas si ca peut aider mais quand j'execute cmd puis ipconfig/all, mon dhcp media de connexion sans fil est indiqué comme désactivé...

bref je ne sais pas quoi faire !! si quelqu'un pouvait m'aider !!!!
merci !!
thom
2
sa me soul

bonjours je voudrais savoir comment cela se fait que je n'arrive plus a me connecté en WIFI avec mon ordinateur portable????? en effet quand je rentre ma clé web cela me met diagnostiquer!!!!!!!!!!!!!que dois-je faire????? merci d'avance même si je sais que ce problème sera dur a résoudre
2