A voir également:
- Objet activeX manquant 2
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Adobe flash player activex - Télécharger - Divers Web & Internet
- 2 comptes whatsapp - Guide
2 réponses
Jeannot17
Messages postés
2337
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
347
15 juin 2010 à 22:15
15 juin 2010 à 22:15
Bonsoir,
Il y a 1 seule page à consulter et tout est expliqué. Il s'agit d'une page de l'assistance de MSN WINDOW LIVE tout simplement, disponible à l'adresse ci-dessous :
https://zone.msn.com/messenger/support/article/fr__support3800.htm
Je ne garantie pas que cette page résoudra tout vos soucis, car malheureusement les problèmes sont assez différents d'un ordinateur à l'autre. Toutefois, cette page m'a sauvé et je peux enfin rejouer par MSN.
Il y a 1 seule page à consulter et tout est expliqué. Il s'agit d'une page de l'assistance de MSN WINDOW LIVE tout simplement, disponible à l'adresse ci-dessous :
https://zone.msn.com/messenger/support/article/fr__support3800.htm
Je ne garantie pas que cette page résoudra tout vos soucis, car malheureusement les problèmes sont assez différents d'un ordinateur à l'autre. Toutefois, cette page m'a sauvé et je peux enfin rejouer par MSN.
Pour ceux qui serait encore bloqués avec ces objets manquant, après avoir cherché plusieurs heures voici la solution toute simple...
1- il faut absolument être sur un compte administrateur pour que l'installation s'effectue.
2- S'il y a un logiciel de contrôle parental, déactiver le temporairement
3- Désactivez temporairement votre pare feu. Le pare feu WINDOWS bloque le téléchargement des objets activeX web !!!!!!
4- lancer une fois le jeu, les objets vont s'installer et le jeux va apparaitre.
5- réactivez les protections.
J'ai tellement effectué de manip' pour en arriver là qu'il est possible que j'ai oublié une étape mais je pense que c'est suffisant, j'attends vos retours...
1- il faut absolument être sur un compte administrateur pour que l'installation s'effectue.
2- S'il y a un logiciel de contrôle parental, déactiver le temporairement
3- Désactivez temporairement votre pare feu. Le pare feu WINDOWS bloque le téléchargement des objets activeX web !!!!!!
4- lancer une fois le jeu, les objets vont s'installer et le jeux va apparaitre.
5- réactivez les protections.
J'ai tellement effectué de manip' pour en arriver là qu'il est possible que j'ai oublié une étape mais je pense que c'est suffisant, j'attends vos retours...
15 juin 2010 à 22:23