Objet activeX manquant 2

Fermé
mapy - Modifié par mapy le 15/06/2010 à 22:08
 redfish - 18 mars 2011 à 23:59
Bonjour,

j'ai toujours pu jouer sur MSN, (solitaire) et du jour au lendemain, un message apparait ObjetActiveXmanquant : 2
je n'ai pourtant rien changé:::
qui pourrait me renseigner ? merci
A voir également:

2 réponses

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 347
15 juin 2010 à 22:15
Bonsoir,

Il y a 1 seule page à consulter et tout est expliqué. Il s'agit d'une page de l'assistance de MSN WINDOW LIVE tout simplement, disponible à l'adresse ci-dessous :

https://zone.msn.com/messenger/support/article/fr__support3800.htm

Je ne garantie pas que cette page résoudra tout vos soucis, car malheureusement les problèmes sont assez différents d'un ordinateur à l'autre. Toutefois, cette page m'a sauvé et je peux enfin rejouer par MSN.
0
merci, mais j'avais déjà lu ce conseil et effectué ce qu'il est mentionné, mais je n'ai pas ces "objets" à supprimer !
0
Pour ceux qui serait encore bloqués avec ces objets manquant, après avoir cherché plusieurs heures voici la solution toute simple...

1- il faut absolument être sur un compte administrateur pour que l'installation s'effectue.
2- S'il y a un logiciel de contrôle parental, déactiver le temporairement
3- Désactivez temporairement votre pare feu. Le pare feu WINDOWS bloque le téléchargement des objets activeX web !!!!!!
4- lancer une fois le jeu, les objets vont s'installer et le jeux va apparaitre.
5- réactivez les protections.

J'ai tellement effectué de manip' pour en arriver là qu'il est possible que j'ai oublié une étape mais je pense que c'est suffisant, j'attends vos retours...
0