Windows Live les services ne fonctionnen plus
tintinetmilou
-
moi6868 Messages postés 203 Statut Membre -
moi6868 Messages postés 203 Statut Membre -
Bonsoir,
Je vous écrie car j'ai un très gros problème avec les services windows live, tout d'abord, depuis 4 jours je ne reçois plus mes mails que se soit dans avec mon logiciel windows live mail ou en allant voir directement sur le site, ma boite de réception reste la même alors que je suis sûr en avoir reçu de nouveaux (notifications facebook...), de plus, certains de mes contacts paraissent hors ligne alors qu'ils ne le sont pas, le problème ne vient pas de l'installation car sous aMsn (Ubuntu) c'est la même histoire.
Je demande votre aide pour essayer de régler mon problème
Merci beaucoup.
Je vous écrie car j'ai un très gros problème avec les services windows live, tout d'abord, depuis 4 jours je ne reçois plus mes mails que se soit dans avec mon logiciel windows live mail ou en allant voir directement sur le site, ma boite de réception reste la même alors que je suis sûr en avoir reçu de nouveaux (notifications facebook...), de plus, certains de mes contacts paraissent hors ligne alors qu'ils ne le sont pas, le problème ne vient pas de l'installation car sous aMsn (Ubuntu) c'est la même histoire.
Je demande votre aide pour essayer de régler mon problème
Merci beaucoup.
A voir également:
- Windows Live les services ne fonctionnen plus
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition