Quel appareil photo choisir ? (assez urgent)
sarah.r
Messages postés
26
Statut
Membre
-
killer 31 Messages postés 302 Statut Membre -
killer 31 Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai m'acheter un appareil photo numérique, je sais ce que je veux en faire, le prix maximal que je veux y mettre mais je n'y connais pas grand chose !
Mon but est de prendre des photos équines, (sur les obstacles, au galop ... par exemple).
Je voudrais aussi pouvoir faire des petits films (durant lesquels je puisse zoomer ou dézoomer facilement ...
Niveau budget , je ne veux pas dépasser les 130 euros
J'ai vraiment eu un véritable coup de coeur pour les Nikon coolpix S3000, pensez vous qu'ils soient adaptés à mes besoins ?
Sinon avez vous des proposition ?
Je suis toute ouïe ! :D Merci beaucoup d'avance
Mon but est de prendre des photos équines, (sur les obstacles, au galop ... par exemple).
Je voudrais aussi pouvoir faire des petits films (durant lesquels je puisse zoomer ou dézoomer facilement ...
Niveau budget , je ne veux pas dépasser les 130 euros
J'ai vraiment eu un véritable coup de coeur pour les Nikon coolpix S3000, pensez vous qu'ils soient adaptés à mes besoins ?
Sinon avez vous des proposition ?
Je suis toute ouïe ! :D Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Quel appareil photo choisir ? (assez urgent)
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je ne connais pas le S3000, mais sur ce lien
https://www.lesnumeriques.com/compact-bridge/comparatif-appareil-photo-numerique-choisir-son-apn-compact-a322.html
je pense que tu vas pouvoir te faire un avis !
Je ne connais pas le S3000, mais sur ce lien
https://www.lesnumeriques.com/compact-bridge/comparatif-appareil-photo-numerique-choisir-son-apn-compact-a322.html
je pense que tu vas pouvoir te faire un avis !