Crée sont idées
chaya64
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Yohan_ Messages postés 245 Statut Membre -
Yohan_ Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai une idées qui me trotte dans la tète, le hic c'est que je ne sais pas programmer et donc je ne peu pas la réaliser.
Je souhaite savoir comment cela ce passe si je fait développer mon idées par une personne tiers, m'appartient elle toujours ?
je cherche un peu toute les infos pouvant aider a l'aboutissement de mon projet
merci d'avance
Depuis quelques temps j'ai une idées qui me trotte dans la tète, le hic c'est que je ne sais pas programmer et donc je ne peu pas la réaliser.
Je souhaite savoir comment cela ce passe si je fait développer mon idées par une personne tiers, m'appartient elle toujours ?
je cherche un peu toute les infos pouvant aider a l'aboutissement de mon projet
merci d'avance
A voir également:
- Crée sont idées
- Cree un compte google - Guide
- Cree gmail - Guide
- Crée un qr code - Guide
- Comment cree un groupe whatsapp - Guide
- Comment créé un compte paypal - Guide
4 réponses
bonjour,
ben difficile à dire, si la personne tiers est de bonne confiance, alors pas de soucis, mais elle peu très bien te voler ton idée à moins que tu ne fasse une sorte de contrat avec elle !
ensuite, je ne connais pas ton projet, mais si c'est un site que tu cherche, il y a plein de possibilité, tu as déjà les blogs le choix est large et c'est assez simple de s'en servir.
il existe aussi des sites tout près.
sinon tout s'apprend, mais il faut être patient !
ben difficile à dire, si la personne tiers est de bonne confiance, alors pas de soucis, mais elle peu très bien te voler ton idée à moins que tu ne fasse une sorte de contrat avec elle !
ensuite, je ne connais pas ton projet, mais si c'est un site que tu cherche, il y a plein de possibilité, tu as déjà les blogs le choix est large et c'est assez simple de s'en servir.
il existe aussi des sites tout près.
sinon tout s'apprend, mais il faut être patient !
Bonjour merci pour ta réponse,
Je ne cherche pas spécialement un site mais des infos ou un site d'info a la rigueur .
Quant as apprendre la programmation je n'en ai pas le temps ni la motivation.
Je pense avoir une idée de logiciel qui pourrais être rentable pour moi.
Je cherche a la faire développer, je cherche tout info pouvant m'orienter dans mes choix voir même avoir le parcours de quelqu'un qui aurait été dans le même cas que moi
alors si vous avez des infos je prend !
merci d'avance :)
Je ne cherche pas spécialement un site mais des infos ou un site d'info a la rigueur .
Quant as apprendre la programmation je n'en ai pas le temps ni la motivation.
Je pense avoir une idée de logiciel qui pourrais être rentable pour moi.
Je cherche a la faire développer, je cherche tout info pouvant m'orienter dans mes choix voir même avoir le parcours de quelqu'un qui aurait été dans le même cas que moi
alors si vous avez des infos je prend !
merci d'avance :)