Problème installation MAC OSX Snow Leopard

Fermé
alya973 - 15 juin 2010 à 20:13
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2010 à 20:22
Bonjour,

voilà j'ai un problème, j'ai un Mac osX version 10.4.11 et j'ai acheter la MAC box set (avec mac osx snow leopard, iLife,iWork) histoire de remettre à jour le barda, donc je suis les instructions, l'ordi redémarre, et la il me dit que l'installation de mac OSX est impossible parce que je n'aurais pas assez de RAM....? que faire ?? HELP ME !! dites moi que je n'ai pas dépenser 169 euros pour rien !! merci d'avance

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
15 juin 2010 à 20:20
Bonsoir,

1) Il serait bon de donner les caractéristiques du Mac !
2) Etes-vous sûr que ce mac supporte Snow Léopard ? est-ce un Mac à processeur Intel ? car si c'est un PPC, Snow Léo ne peut être installé.
3) S'i y a bien un problème de RAM, il faut en ajouter, il faut un minimum de 2Go je crois, mais plus c'est mieux, 4 Go par exemple.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 20:22
Bonjour,
MacOS se trompe rarement... S'il te dit que tu n'as passez de RAM c'est qu'il faut que tu en rajoutes.
Quel est le modèle de de ton Mac ? Ses caractéristiques (menu ? > A propos de ce Mac) ?
Sinon, la version à 30€ de Snow Leopard (sans iLife ni iWork) est parfaitement installable sur un Tiger (10.4), même si Apple annonce qu'il faut la Mac Box Set pour effectuer cette opération.
0