Plus de son
chouettemc
-
JeC- Messages postés 317 Statut Membre -
JeC- Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de changer mon modem(il a eu un coup de foudre) tout fonctionne bien , exepté le son ;message: aucun périphérique de sortie audio installé, alors que mon haut parleur fonctionne et qu'avant j'ai tjrs eu du son
j'ai fait une restauration, mais il demeure muet
vous qui avez la science infuse, que se passe t-il ?
merci pour vos réponses, oh! combien précieuses
je viens de changer mon modem(il a eu un coup de foudre) tout fonctionne bien , exepté le son ;message: aucun périphérique de sortie audio installé, alors que mon haut parleur fonctionne et qu'avant j'ai tjrs eu du son
j'ai fait une restauration, mais il demeure muet
vous qui avez la science infuse, que se passe t-il ?
merci pour vos réponses, oh! combien précieuses
7 réponses
Bonjour,
Avec ces info on serait tenté de dire: "les dégats de la foudre"
mais je vais tenter de t'aider (dans la mesure du possible):
-regarde dans le gestionnaire de périphériques si la carte audio est bel et bien activée
-regarde du côté des softwares de ta carte audio (cm ou ac selon le type voir même un logiciel tier), tu peux voir dans le panneau de configuration ou en bas à droite dans la barre de tâche.
Sous quel système tourne tu ?
est-ce une carte intégrée à la carte mère ou une extension pci ?
Avec ces info on serait tenté de dire: "les dégats de la foudre"
mais je vais tenter de t'aider (dans la mesure du possible):
-regarde dans le gestionnaire de périphériques si la carte audio est bel et bien activée
-regarde du côté des softwares de ta carte audio (cm ou ac selon le type voir même un logiciel tier), tu peux voir dans le panneau de configuration ou en bas à droite dans la barre de tâche.
Sous quel système tourne tu ?
est-ce une carte intégrée à la carte mère ou une extension pci ?
bonsoir
le gestionnaire de périf' me dit que tout est o.k.
mais moi je n'ai rien
je suis sous vista et la carte son est intégrée
merci pour ta rapidité
le gestionnaire de périf' me dit que tout est o.k.
mais moi je n'ai rien
je suis sous vista et la carte son est intégrée
merci pour ta rapidité
Tentes de brancher un casque ou un autre kit de son à ta carte pour déterminer si ça vient bien du pc et non du kit de son, t'aura vite une réponse.
Si effectivement tout est mentionné fonctionné (signal dans les canaux windows mais pas à l'ouie) il faudra changer la carte son (pour une 20aine d'euro dans un commerce pour une gamme à peu près correct), ou si c'est software: réinstaller les pilotes et tenter différents tests.
Si effectivement tout est mentionné fonctionné (signal dans les canaux windows mais pas à l'ouie) il faudra changer la carte son (pour une 20aine d'euro dans un commerce pour une gamme à peu près correct), ou si c'est software: réinstaller les pilotes et tenter différents tests.
bonjour
je crois bien que je vais devoir acheter une nouvelle carte...merci pour tes renseignements; Je me permets de te demander un petit plus.Ma souris se bloque régulièrement sur l'écran et impossible de la débloquer, je dois alors éteindre mon P.C. et tout reprendre, as-tu une solution pour cette bébête récalcitrante?
bonne journée
je crois bien que je vais devoir acheter une nouvelle carte...merci pour tes renseignements; Je me permets de te demander un petit plus.Ma souris se bloque régulièrement sur l'écran et impossible de la débloquer, je dois alors éteindre mon P.C. et tout reprendre, as-tu une solution pour cette bébête récalcitrante?
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le fait de la débrancher-rebranche résous t'il le soucis temporairement ? as-tu essayé avec une autre souris si le problème est le même ?