Installation New PC Studio

kenny -  
 kenny -
Bonjour à tous.

Je poste ici car je n'ai trouvé aucune solution à mon problème sur le net, et je commence à avoir mal au crane à force de chercher sans réponse.

Excusez moi si cela a déjà été demandé et réglé, mais je ne crois pas.

Je viens de recevoir aujourd'hui mon nouveau portable, le Samsung Player Style!
J'ai donc essayer d'installer le logiciel New Pc Studio fourni avec le portable, afin de pouvoir transférer musique, photo et autres de mon portable à mon PC.

Mais lorsque que j'installe le logiciel, une fois la barre arriver à la fin, j'ai trois fois le même message d'erreur qui s'affiche:

"service initiali failed"

Puis sans que j'ai le temps de cliquer sur ok ou de faire quoi que se soit, un second sans suit: (j'ai pas recopier les majuscules)

"fsdevicelib64_fsusbdevice error! error code:50"

Et comme on dit jamais deux sans trois:

"unable to laucnh the 1 driver setup file! code:1"

Donc j'avoue ne pas comprendre, j'ai essayer toujours via le logiciel d'installer le pilote USB, et voila un autre message d'erreur:

"NPS is not exist. You must setup nps" ( c'est quoi NPS?? oO)

Voila je vous remercie d'avance, et je précise que je suis sur Windows Seven.
Kenny

A voir également:

5 réponses

envert Messages postés 79 Statut Membre 21

Aie Aie Aie

Apparemment il ne serait pas compatible avec win 7 ...

Est ce la version 3.2 ?

Avez vous essayé de le démarrer en mode compatibilité win xp :

Clik droit sur l'icone du programme / Proprités / Onglet " Compatibilité" / Cocher "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :Win XP SP3"

Bonne chance
0
kenny

Tout d'abord, merci de ta réponse.

Alors pour te répondre, la version 3.2 je ne sais pas. C'est pas indiqué sur le cd, mais dessus il est indiqué les système d'exploitation compatible. Et en effet Windows seven n'apparait pas...

C'est quand même bizarre non, seven est sorti depuis quelques mois, et aucune version n'est sorti depuis?

Je peux pas le lancer en compatibilité win xp, puisque je le possède sur cd, lorsque que je fait clique droit et propriétés, l'onglet compatibilité n'apparait pas :s

Et tout à l'heure j'ai essayer je télécharger une version télécharger, et pareil message d'erreur, mais la le logiciel s'était bien installer. Néanmoins lorsque j'ai essayer de le lancer, il s'ouvre, m'affiche un message d'erreur me parlant de problème avec Download Manager, puis se referme...
0
envert Messages postés 79 Statut Membre 21

oui j'ai lu quelques commentaires d'autres personnes qui se plaigent a ce sujet !
Apparemment samsung n'a pas mis à jour son programme depuis avril 2009
Réessayez avec la version téléchargé, puis une fois le programme installé essayez de le démarrer avec ma méthode clik droit ...

Au cas ou la version 3.2 du site samsung:

http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=fr&CttFileID=1946471&CDCttType=SW&ModelType=N&ModelName=SGH-F480&VPath=SW/200806/20080616115846062_Samsung_PC_Studio_322_HE2.exe
0
kenny

Alors la encore il y a un problème. Lorsque je demande a installer le fichier, celui ci me lance la désinstallation et non l'installation je suppose que cela est du a l'installation qui n'a pas fonctionner et qui est donc partiel).

Je clique sur oui, pour tout désinstaller et tout supprimer, mais après une fois que je relance le prog, cela me redemande la désinstallation comme ci elle est pas faite.

J'ai supprimer manuellement tout les fichier samsung que j'ai trouvé, en vain... cela refait pareil :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kenny

Petit Up.
J'ai toujours pas la solution.
Et j'ai installé le logiciel sur mon pc portable qui lui est sur XP, et il y a quand même des messages d'erreur au moment d'importer des musiques, ça marche un coup sur 10.

il y aurait pas un moyen de faire comme un simple MP3? a savoir copier manuellement les chansons au sein du téléphone?
0