Clavier tactile de mon telephone portable !!!

justine561 Messages postés 2 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, j'ai acheté mon portable le 12 juin et aujourd'hui le clavier tactile ne marche deja plus .
C'est le " lg new chocolate bl20 " je ne sais plus quoi faire les touches qui étaient lumineuses avant ne le sont plus et jai beau appuyer sur le telephone rien ni fait !!
Avez vous deja eu le même probleme sur votre portable ?Et qu'avez vous fait ? Que me conseiller vous ?
merci
Justine

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Etant donné que tu viens de l'acheter et donc qu'il est sous garantie, je supposes, et bien direct retour SAV à moins ue tu l'es acheté d'occasion mais si c'est dans un magasin, pas de problème.
0
justine561 Messages postés 2 Statut Membre

merci pour ta reponse et oui je pense que c'est ce que je vais faire seulement ça m'ennuie plus qu'autre chose mais bon...
Sinon a quoi sert le bouton cadenas ? je sais que sa peut paraitre bête comme question mais je n'ai jamais eu de portable avant peut être que j'ai "bloqué" le claavier en appuyant dessus ?
0
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Cadenas = verrouillage en principe donc cela peut venir de là en effet, regardes la notice.
0