Clavier tactile de mon telephone portable !!!
justine561
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, j'ai acheté mon portable le 12 juin et aujourd'hui le clavier tactile ne marche deja plus .
C'est le " lg new chocolate bl20 " je ne sais plus quoi faire les touches qui étaient lumineuses avant ne le sont plus et jai beau appuyer sur le telephone rien ni fait !!
Avez vous deja eu le même probleme sur votre portable ?Et qu'avez vous fait ? Que me conseiller vous ?
merci
Justine
Alors voila, j'ai acheté mon portable le 12 juin et aujourd'hui le clavier tactile ne marche deja plus .
C'est le " lg new chocolate bl20 " je ne sais plus quoi faire les touches qui étaient lumineuses avant ne le sont plus et jai beau appuyer sur le telephone rien ni fait !!
Avez vous deja eu le même probleme sur votre portable ?Et qu'avez vous fait ? Que me conseiller vous ?
merci
Justine
A voir également:
- Clavier tactile de mon telephone portable !!!
- Téléphone - Accueil - Protection
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Regle telephone - Guide
Sinon a quoi sert le bouton cadenas ? je sais que sa peut paraitre bête comme question mais je n'ai jamais eu de portable avant peut être que j'ai "bloqué" le claavier en appuyant dessus ?