Comment installer mac osx tiger?
mamandhugo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mamandhugo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamandhugo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
on m'a donné un mac et je n'y connais rien en informatique.
J'ai actuellement un pc et je veux donc changer la tour.
Pouvez vous me dire si il y a des choses importantes à faire ou à savoir avant de l'installer et comment se fera la connexion internet que j'ai actuellement.
D'avance merci !
on m'a donné un mac et je n'y connais rien en informatique.
J'ai actuellement un pc et je veux donc changer la tour.
Pouvez vous me dire si il y a des choses importantes à faire ou à savoir avant de l'installer et comment se fera la connexion internet que j'ai actuellement.
D'avance merci !
A voir également:
- Comment installer mac osx tiger?
- Adresse mac - Guide
- Comment nettoyer son mac - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Pas très clair comme message mais, quoiqu'il en soit, voici des conseils :
spécial débutant
installer ou réinstaller Mac OS c'est pour léopard mais le principe est identique.
entretien du Mac
Pas très clair comme message mais, quoiqu'il en soit, voici des conseils :
spécial débutant
installer ou réinstaller Mac OS c'est pour léopard mais le principe est identique.
entretien du Mac
Merci !
Si ce n'est pas clair j'en suis désolée mais comme je l'ai précisé je n'y connais rien en informatique.
J'ai actuellement un ordinateur (une "tour" si j'utilise le bon terme) qui fonctionne avec Windows et mon frère m'a donné sa "tour" mais qui fonctionne avec mac.
Je veux donc savoir si avant de tout débranché et de tout rebranché (essayer du moins... ) je dois faire des manips' particulières et des installations pour que mon modem actuel "reconnaisse" le nouveau matériel.
J'espère que c'est plus clair je n'arrive pas à faire mieux !!
Merci en tout cas dede74000
Si ce n'est pas clair j'en suis désolée mais comme je l'ai précisé je n'y connais rien en informatique.
J'ai actuellement un ordinateur (une "tour" si j'utilise le bon terme) qui fonctionne avec Windows et mon frère m'a donné sa "tour" mais qui fonctionne avec mac.
Je veux donc savoir si avant de tout débranché et de tout rebranché (essayer du moins... ) je dois faire des manips' particulières et des installations pour que mon modem actuel "reconnaisse" le nouveau matériel.
J'espère que c'est plus clair je n'arrive pas à faire mieux !!
Merci en tout cas dede74000