Streaming online
deksen
Messages postés
13
Statut
Membre
-
deksen Messages postés 13 Statut Membre -
deksen Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un télé ou je peux regarder tf1 et toutes les chaines francaises qui diffusent la coupe du monde 2010 . J'ai un siteweb online et je veux faire du streaming au moment des matchs pour les visiteurs . comment puis - je liée ma télé avec mon pc et comment diffuser ce que je regarde au visiteurs du site en utilisant les sites connu comme justin.tv ou ustream etc ... ou aussi en utilisant une methode simple manuelle du streaming merci de m'aider :)
J'ai un télé ou je peux regarder tf1 et toutes les chaines francaises qui diffusent la coupe du monde 2010 . J'ai un siteweb online et je veux faire du streaming au moment des matchs pour les visiteurs . comment puis - je liée ma télé avec mon pc et comment diffuser ce que je regarde au visiteurs du site en utilisant les sites connu comme justin.tv ou ustream etc ... ou aussi en utilisant une methode simple manuelle du streaming merci de m'aider :)
A voir également:
- Streaming online
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Clopes online avis ✓ - Forum Consommation & Internet