Fifa 10 Full HD
flohasina
Messages postés
55
Statut
Membre
-
flohasina Messages postés 55 Statut Membre -
flohasina Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir une télé THOMSON Full HD et avec la ps3 je la règle en rrésolution HD.
Seulement quand je joue a FIFA 10 , l'image ressemble à celle d'un PC .Les joueurs sont tout raides , et je sais pas ce qui ce passe . Je trouve ça moche .
Pourtant j'ai essayé de réglé aux différents formats , je n'arrive toujours pas à trouver une bonne qualité d'image avec FIFA.
Je viens d'avoir une télé THOMSON Full HD et avec la ps3 je la règle en rrésolution HD.
Seulement quand je joue a FIFA 10 , l'image ressemble à celle d'un PC .Les joueurs sont tout raides , et je sais pas ce qui ce passe . Je trouve ça moche .
Pourtant j'ai essayé de réglé aux différents formats , je n'arrive toujours pas à trouver une bonne qualité d'image avec FIFA.
A voir également:
- Fifa 10 Full HD
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
C'est plus le fait que ça ressemble pas à ce que j'ai vu dans les magasins , l'image était plus nette .
Ca pourrait être un paramètre a modifier dans FIFA ou sur la PS3 ou sur la Télé...
Je n'y connait pas grand chose à la PS3 car je ne l'ai pas mais j'up ton topic c'est déja sa ;)
Bon Week-End !