Partition système sur D: ????
Dracurf
Messages postés
20
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voila, je viens juste de réinstaller Windows, je possède un DD partitionné en 2 (Windows & Données).
Et la partition du système à pris comme lettre de lecteur D ?!?
Biensur Données ce trouve sur C.
Donc je me retrouve avec une partie des fichiers et dossiers systèmes sur D: (Windows, Program Files...)
et l'autre partie sur C: (boot.ini, config.sys...)
J'imagine que Windows va vite devenir instable....(no comment !)
Alors est-ce que quelqu'un pourait m'expliquer c'qui c'est passé ?
Et pourquoi pas, comment éviter ce cafouillage système ?
Merci d'avance
Alors voila, je viens juste de réinstaller Windows, je possède un DD partitionné en 2 (Windows & Données).
Et la partition du système à pris comme lettre de lecteur D ?!?
Biensur Données ce trouve sur C.
Donc je me retrouve avec une partie des fichiers et dossiers systèmes sur D: (Windows, Program Files...)
et l'autre partie sur C: (boot.ini, config.sys...)
J'imagine que Windows va vite devenir instable....(no comment !)
Alors est-ce que quelqu'un pourait m'expliquer c'qui c'est passé ?
Et pourquoi pas, comment éviter ce cafouillage système ?
Merci d'avance
A voir également:
- Partition système sur D: ????
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Partition logic - Télécharger - Stockage
1 réponse
salut,
mauvaise manip lors de la nouvelle installation d'xp. XP c'est logé sur la partition D: donc tu dois avoir un fichier boot.ini qui pointe sur D:
La meilleur solution pour remettre de l'ordre dans tout ça :
récupérer tes données sur un cd ou des cd et ensuite formater D: et après bien vérifier que tu installe XP sur C: et non sur D:
mauvaise manip lors de la nouvelle installation d'xp. XP c'est logé sur la partition D: donc tu dois avoir un fichier boot.ini qui pointe sur D:
La meilleur solution pour remettre de l'ordre dans tout ça :
récupérer tes données sur un cd ou des cd et ensuite formater D: et après bien vérifier que tu installe XP sur C: et non sur D: