Recovery Compaq Presario Impossible

Résolu
medaminet Messages postés 40 Statut Membre -  
 ZDuKe -
Bonjour,

mon compaq presario CQ70 tourné sous vista home basique et j'ai voulu le remettre à XP en utilisant une image créé avec acronis sous un autre pc tournant sous xp !

apres le redmarrage du pc j'ai le fameux message qui fache "NTLDR Manquant" j'ai essayé de re-installer avec un cd xp pro rien à faire, j'ai un ecran bleu avec l'erreur windows et le pire est que je n'arrive meme pas à lancer la restaration avec le recovery qui se trouvait sur D:/

Que dois-je faire SVP

Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

2 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonsoir,

si tu n'as rien en appuyant sur F11 dès le logo Compaq alors c'est que le secteur de démarrage a été remplacé par l'installation d'XP.

avec un FDISK tu peux essayer d'ACTIVER LA PARTITION "Recovery" pour forcer le PC à booter dessus.
0
ZDuKe

bravo jeannot17, je me demandais comment faire quand le secteur de boot est celui d un xp autre que celui de préinstallé. activer la partition du recovery est une excellente idée qui a fonctionné à merveille pour moi.
0
medaminet Messages postés 40 Statut Membre 5

Merci Jeannot17, finalement je l'ai emmené à un technicien qui lui à réussit à lancer l'installation avec le cd de win xp dès le 1er oup car il avait un cd bootable et pas moi !
0