A voir également:
- Neuf box et telephone qui marche plus
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
33 réponses
ET bien je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec Neuf. Ca ne me rassure pas forcement.Je suis donc chez Neuf et j'ai amené mon père chez eux car je trouvais les services et le prix sympa sauf que mon père n'a plus de telephone depuis plus de 3 semaines et pas de réponses de neuf malgré les coups de téléphones portables et lettre recommandé. Il va falloir je pense regroupé nos signatures sur une pétition et engager des poursuites contre neuf puisqu'ils ne comprennent rien. Je suis prêt a les rassembler et faire un courrier.Peut être que........ On peut rêver!!! A lors allez y , j'ai cocher "recevoir les reponse par mail".
Bonjour,
Oui j'ai toujours le problème de connection internet depuis juin et ce malgrès mes appels auprès de leurs servces 0892....... et 2 lettres en recommandées. J'ai quand même été contacté dernièrement pour m'entendre dire que le prolblème vient de chez nous (ligne) alors que nous avons testés, ligne et un autre ordi de plus notre téléphone fonctionne alros pourquoi il y aurait un problème de ligne?
je leur ai demandé de m'envoyer un technicien que je payais si le problème était bien chez nous, mais nous n'avons pas de nouvelles.
j'aimerai partir de chez NEUF, je leur ai fait un courrier de résiliasion mais je n'ai jamais eu de réponse.
QUOI FAIRE J EN AI MARRE. JE SUIS OK POUR SIGNEE
Oui j'ai toujours le problème de connection internet depuis juin et ce malgrès mes appels auprès de leurs servces 0892....... et 2 lettres en recommandées. J'ai quand même été contacté dernièrement pour m'entendre dire que le prolblème vient de chez nous (ligne) alors que nous avons testés, ligne et un autre ordi de plus notre téléphone fonctionne alros pourquoi il y aurait un problème de ligne?
je leur ai demandé de m'envoyer un technicien que je payais si le problème était bien chez nous, mais nous n'avons pas de nouvelles.
j'aimerai partir de chez NEUF, je leur ai fait un courrier de résiliasion mais je n'ai jamais eu de réponse.
QUOI FAIRE J EN AI MARRE. JE SUIS OK POUR SIGNEE
Bonjour,
je suis désolée.
pour ton problème de connection, débranche ta neuf box et attends quelques heures
aussi as-tu fait reset???
Je ne peux pas t'aider plus
je suis désolée.
pour ton problème de connection, débranche ta neuf box et attends quelques heures
aussi as-tu fait reset???
Je ne peux pas t'aider plus
Bonjour,
si dans ton tableau de bord il apparait:raiseau distant:en negociation et adresse IPpublique:vide alors clique sur mise en service et tu rentre ADSL@MIRE9T.IPADSL ADSL et terminer finaliser le parametrage revenir a mise enservice et rentrer a nouveau les identifiants de cennection fournits par neuf tel
si dans ton tableau de bord il apparait:raiseau distant:en negociation et adresse IPpublique:vide alors clique sur mise en service et tu rentre ADSL@MIRE9T.IPADSL ADSL et terminer finaliser le parametrage revenir a mise enservice et rentrer a nouveau les identifiants de cennection fournits par neuf tel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La chose à faire imperativement quand la ligne et médiocre, de banir la rallonge entre le prise murale et la box ou n'importe quel modem déjà, et utiliser le cable fournis avec la box. Poser le fitre ADSL s'il est préconiser. Si besoin d'une rallonge, utiliser un cable RJ45 droit blindé (7 euros chez Leclerc) depuis la box au PC équipé d'un port ethernet. Si vous n'en avez pas, poser en un 6 à 10 euros maxi, le cable RJ 45 permet un débit 100 Mégats sans pertes. Ne pas utiliser le cable RJ 11 même blinder( mauvais débit).
pour ma part rien ne marche meme aol allumé sa ne marche pa je suis ecoeuré par la neuf box quel q'un pourrait m'aider svp
Bonjour Lydie, je veux bien essayer de t'aider. Branche ta Nbox sur la première prise de tel qui arrive chez toi, et utilise les cables fournis avec ta neuf uniquement et sans rallonge. Si tu à reçu des filtres avec, tu les poses sur toutes les prises murales ou il y a un tel sans dépasser 2 ou 3 filtres maxi. Pour commencer je te conseil de ne brancher que la Nbox et de voir si le voyant de ta Nbox clignote. Si c'est le cas Tu ne pourra rien faire, l'ADSL n'arrive pas chez toi. Dans le cas ou le voyant et fixe, bonne nouvelle l'ADSL et disponible. Il ne reste plus qu'à relier ta neuf à ton PC. Si tu à une mauvaise reception évite le Wifi ou la rallonge de tel. La seule rallonge que tu puisse utiliser dans ce cas est un cable blindé RJ45 droit relier à ton port ethernet. Essaie, et dit moi.
j'ai exactement le meme soucis
c'est quand meme fou le nombre de personnes qui ont ce probleme et neuf qui continue a dire que ça ne vient pas d'eux !!!!
c'est quand meme fou le nombre de personnes qui ont ce probleme et neuf qui continue a dire que ça ne vient pas d'eux !!!!
moi aussi c'est la galère depis le début de l'année çà rame et depuis 10 jours plus rien ne marche même plus de téléphone cela fait 3 fois que je reçois un mess sur mon portable pour me dire que c'est réparé et 3 fois je rappelle 9 pour leur dire que le problème est toujours le même alors c'est la faute de france tel ils y font exprès pour récupérer les clients que faut-il faire je pette les plombs
Bonjour,
J'ai lu votre message pour le problème avec neuf et je suis excatement dans le même cas actuellement sauf que même quand je branche mo télép. ça ne marche pas. Comment vous en êtes sorti ? Moi ne sais plus quoi faire.
Merci
Kat
J'ai lu votre message pour le problème avec neuf et je suis excatement dans le même cas actuellement sauf que même quand je branche mo télép. ça ne marche pas. Comment vous en êtes sorti ? Moi ne sais plus quoi faire.
Merci
Kat
j'ai rencontré le meme problème jusqu'a avoir eu un dépaneur du neuf chez moi après 10 0000 appel a neuf .
Ne cherche pas chez france télécom la panne viens bien du réseau et plus spécialement du répatiteur.
Bon courage !!!
minousa
Ne cherche pas chez france télécom la panne viens bien du réseau et plus spécialement du répatiteur.
Bon courage !!!
minousa