Numero bizzard qui m'appele
bebe
-
bebe -
bebe -
Bonjour a tous,
Je viens vers vous car j'ai des appels avec des numero +337185,et aussi +337183 est que quelqu'un pourrais maider a comprendre d'ou viennent ces appèles?
Est ce que c'est des numeros des opérateurs francais ou étranger je n'ose pas répondre.
Le problème est qu'il y a que ces chiffres qui apparaissent et pas le reste du numore!
Pouvez vous m'aider a comprendre d'ou vient ces numeros!
Merci d'avance a tout le monde
Je viens vers vous car j'ai des appels avec des numero +337185,et aussi +337183 est que quelqu'un pourrais maider a comprendre d'ou viennent ces appèles?
Est ce que c'est des numeros des opérateurs francais ou étranger je n'ose pas répondre.
Le problème est qu'il y a que ces chiffres qui apparaissent et pas le reste du numore!
Pouvez vous m'aider a comprendre d'ou vient ces numeros!
Merci d'avance a tout le monde
A voir également:
- Numero bizzard qui m'appele
- Numero prive - Guide
- Numéro 06 qui appelle et raccroche - Guide
- Numero non attribué qui m'appelle ✓ - Forum Mobile
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
- À qui correspond ce numéro suisse ✓ - Forum Mail
4 réponses
Depuis un mois les nouveaux numéros de téléphone portables sont en 07 ce qui est le cas ici. Donc des personnes ayant acheté un portable récemment tentent de t'appeler.
+33 c'est pour la france, et le 7 c'est pour les novueaux numéros mobiles (qui remplace désormais le 6).
De toute facon, tu ne risques rien à décrocher.. les appels en PCV, c'est que sur les fixes, et on te demande si tu l'accèpte !
De toute facon, tu ne risques rien à décrocher.. les appels en PCV, c'est que sur les fixes, et on te demande si tu l'accèpte !
Merci encore!!!