Numero bizzard qui m'appele

bebe -  
 bebe -
Bonjour a tous,

Je viens vers vous car j'ai des appels avec des numero +337185,et aussi +337183 est que quelqu'un pourrais maider a comprendre d'ou viennent ces appèles?
Est ce que c'est des numeros des opérateurs francais ou étranger je n'ose pas répondre.
Le problème est qu'il y a que ces chiffres qui apparaissent et pas le reste du numore!
Pouvez vous m'aider a comprendre d'ou vient ces numeros!
Merci d'avance a tout le monde

4 réponses

Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre 369

Depuis un mois les nouveaux numéros de téléphone portables sont en 07 ce qui est le cas ici. Donc des personnes ayant acheté un portable récemment tentent de t'appeler.
0
bebe

Merci pour votre aide mais pourquoi il y a que ces numeros qui apparaisent et non pas le numero complet comment puis je faire pour l'avoir en entier?
Merci encore!!!
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

+33 c'est pour la france, et le 7 c'est pour les novueaux numéros mobiles (qui remplace désormais le 6).

De toute facon, tu ne risques rien à décrocher.. les appels en PCV, c'est que sur les fixes, et on te demande si tu l'accèpte !
0
bebe

Bonjour,
Merci pour votre aide mais pourquoi la fin du numero n'apparait pas en entier et comment puis trouver la fin de ces numeros?
Merci encore
0
Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre 369

Ce dernier point par contre ressemble à la pratique de certaines entreprise qui n'affiche pas tout le numéro(Comment? je ne sais pas). Pour savoir il faut décrocher. Tu ne risque rien si ce n'est perdre du temps
0
bebe

Merci pour vos reponses, mais pourquoi le numero ne s'affiche pas en entier c'est juste ces numeros qui apparaissent comment je peut faire pour avoir le numero en entier ,
Merci a tous
0