Précédent
- 1
- 2
- 3
-
ok c'est ce que je vais faoire,pour ie j'installe ie7 pour voir ce que ca donne car jamias utilisé!!ok
-
au faite ,comment suprimé compte admin ,apré avoir copié mes docs??
-
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session administrateur. Va dans le panneau de configuration, comptes utilisateurs et supprime-le. Redémarre, ouvre ta session, si tout va bien, va dans: C\documents and settings, supprime le compte si présent. Mais avant de supprimer le compte, assure-toi que ton compte fonctionne parfaitement.
-
ok j'installe ie7 et je copie compte admin sur usb et je le supprimerais aprés!! je te tiens au courant
merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Avant de le supprimer, assure-toi que tout fonctionne sur le tien.
-
ok ,merci a++
-
salut ekim55
j'ai installé IE7 et en redemarrant pc j'ai cliké sur icone internt explorer ,la page ne s'ouvre pas?? quid -
Va dans : C\program files\internet explorer, clique sur l'icône IE.
-
j'ai effectuer cette manip et rien ca demarre pas;j'ai verifié sur paneau conf. ajout suppression ; IE7 existe bien !!!!!
-
Va dans démarrer, tous les programmes, clique sur windows update et vois s'il y a une page qui s'affiche.
-
non aucune
j'ai essayé de nettoyé avec c cleaner il s'ouvre avec alerte: "l'ordinl237 est introuvabledans la bibliotheque de liaison dynamique ie.frame.dll" et une autre alerte dit: erreur de chargement de inepl.cpl le systeme d'exploitation ne peut pas executer %1 "
j'ai rien compris,je te serais reconnaissant de m'ider merci -
Je te suggère fortement de reposter dans le forum virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
-
comment faire??
-
Reposte --> ici et explique le problème --> l'ordinal 237 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique "ie.frame.dll" et une autre alerte dit: erreur de chargement de inepl.cpl . Par la suite, s'il n'y a pas d'infection, on regardera autre chose.
-
c'est fait merci quand meme a++
Précédent
- 1
- 2
- 3