Fenetre ouverture session!!!
khaldcasa
Messages postés
1237
Statut
Membre
-
khaldcasa Messages postés 1237 Statut Membre -
khaldcasa Messages postés 1237 Statut Membre -
Bonjour,
en allumant pc ,au lieu que windows demarre avec bienvenu....ect c'est une petite fentre qui s'ouvre :ouverture session avec :nom ord mot de pass et ok ou annulé!!!!
j'appui sur ok et windows demarre
je voudrais supprimé cette fentre car je n'ai pas creer de session
merci de me dire comment
en allumant pc ,au lieu que windows demarre avec bienvenu....ect c'est une petite fentre qui s'ouvre :ouverture session avec :nom ord mot de pass et ok ou annulé!!!!
j'appui sur ok et windows demarre
je voudrais supprimé cette fentre car je n'ai pas creer de session
merci de me dire comment
A voir également:
- Fenetre ouverture session!!!
- Ouverture de session gmail - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
55 réponses
ok c'est ce que je vais faoire,pour ie j'installe ie7 pour voir ce que ca donne car jamias utilisé!!ok
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session administrateur. Va dans le panneau de configuration, comptes utilisateurs et supprime-le. Redémarre, ouvre ta session, si tout va bien, va dans: C\documents and settings, supprime le compte si présent. Mais avant de supprimer le compte, assure-toi que ton compte fonctionne parfaitement.
ok j'installe ie7 et je copie compte admin sur usb et je le supprimerais aprés!! je te tiens au courant
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ekim55
j'ai installé IE7 et en redemarrant pc j'ai cliké sur icone internt explorer ,la page ne s'ouvre pas?? quid
j'ai installé IE7 et en redemarrant pc j'ai cliké sur icone internt explorer ,la page ne s'ouvre pas?? quid
j'ai effectuer cette manip et rien ca demarre pas;j'ai verifié sur paneau conf. ajout suppression ; IE7 existe bien !!!!!
Va dans démarrer, tous les programmes, clique sur windows update et vois s'il y a une page qui s'affiche.
non aucune
j'ai essayé de nettoyé avec c cleaner il s'ouvre avec alerte: "l'ordinl237 est introuvabledans la bibliotheque de liaison dynamique ie.frame.dll" et une autre alerte dit: erreur de chargement de inepl.cpl le systeme d'exploitation ne peut pas executer %1 "
j'ai rien compris,je te serais reconnaissant de m'ider merci
j'ai essayé de nettoyé avec c cleaner il s'ouvre avec alerte: "l'ordinl237 est introuvabledans la bibliotheque de liaison dynamique ie.frame.dll" et une autre alerte dit: erreur de chargement de inepl.cpl le systeme d'exploitation ne peut pas executer %1 "
j'ai rien compris,je te serais reconnaissant de m'ider merci
Je te suggère fortement de reposter dans le forum virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
Reposte --> ici et explique le problème --> l'ordinal 237 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique "ie.frame.dll" et une autre alerte dit: erreur de chargement de inepl.cpl . Par la suite, s'il n'y a pas d'infection, on regardera autre chose.