Suprimer les partitions de linux
Résolu
loullah
Messages postés
10
Statut
Membre
-
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'avais windows 7 et linux (Mandriva) en parallelle, je veux desinstaller linux.
j'ai suprimer GRUB, a l'aide de cet tuto:
https://www.commentcamarche.net/faq/15961-super-grub-disk-live-cd#restaurer-mbr-retour-a-windows
Maintenant, windows demarre normalement sans passer par grub... mais les partitions de linux sont toujour la.
ma question: y a-il un risque de supprimer ces partition, pour les exploiter?
j'avais windows 7 et linux (Mandriva) en parallelle, je veux desinstaller linux.
j'ai suprimer GRUB, a l'aide de cet tuto:
https://www.commentcamarche.net/faq/15961-super-grub-disk-live-cd#restaurer-mbr-retour-a-windows
Maintenant, windows demarre normalement sans passer par grub... mais les partitions de linux sont toujour la.
ma question: y a-il un risque de supprimer ces partition, pour les exploiter?
A voir également:
- Suprimer les partitions de linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
3 réponses
Alors aucun problème, tu peux supprimer les partitions sans problèmes ;)
loullah
Messages postés
10
Statut
Membre
Merci beaucoup pour votre appui.
a70m
Messages postés
3121
Statut
Contributeur
217
Derien
Salut,
Démarrer > Panneau de Configuration > Affichage en icone > Option d'administration > Gestion de l'ordinateur > Stockage > Gestion des disques
Et tu fais un clic droit sur les partitions à supprimer 'Supprimer la partition'
Une fois fait, tu auras un espace non alloué.
Puis sur ta partition principale, tu fais clic droit > Modifier et tu augmentes la taille au maximum
Cordialement
Démarrer > Panneau de Configuration > Affichage en icone > Option d'administration > Gestion de l'ordinateur > Stockage > Gestion des disques
Et tu fais un clic droit sur les partitions à supprimer 'Supprimer la partition'
Une fois fait, tu auras un espace non alloué.
Puis sur ta partition principale, tu fais clic droit > Modifier et tu augmentes la taille au maximum
Cordialement