Ouvrir port sagem scarlet
joachimssj
-
joachimssj -
joachimssj -
Bonjour,
j'ai un probleme,on viens de mettre belgacom tv mais donc ils nous ont changer notre modem,il nous on mis un modem sagem.
Normalement je connecte ma xbox a mon modem et mon pc a mon modem pour pouvoir regarder des film avec media center,mais apparament il y a un pere feu qui bloque,quand j'essaye d'installe media extender,il dise que c'est bloquer,c'est pas l'antivirus donc ca ne peut etre que le modem.
Mais je n'arrive pas a ouvrir des port,il y a beaucoup de chose a remplir je ne sais pas quoi mettre.
IL y a tout ca
Server name
Access activated
Public start port
Public end port
Protocol
LAN start port
Local IP Address
je dois ecrire quoi dedant? il faut apparament ouvrir un port UDP
Merci
j'ai un probleme,on viens de mettre belgacom tv mais donc ils nous ont changer notre modem,il nous on mis un modem sagem.
Normalement je connecte ma xbox a mon modem et mon pc a mon modem pour pouvoir regarder des film avec media center,mais apparament il y a un pere feu qui bloque,quand j'essaye d'installe media extender,il dise que c'est bloquer,c'est pas l'antivirus donc ca ne peut etre que le modem.
Mais je n'arrive pas a ouvrir des port,il y a beaucoup de chose a remplir je ne sais pas quoi mettre.
IL y a tout ca
Server name
Access activated
Public start port
Public end port
Protocol
LAN start port
Local IP Address
je dois ecrire quoi dedant? il faut apparament ouvrir un port UDP
Merci
A voir également:
- Ouvrir port sagem scarlet