Combien de débit pour regarder la télé
Bclaude57
Messages postés
243
Statut
Membre
-
guillomp -
guillomp -
Bonjour,
Je voudrais passer en CPL pour toutes mes connexions. Alors je voudrais savoir combien il me faut de débit pour bien recevoir les chaines de télévision. Enfin d'ordre général j'aimerais savoir aussi les débits qui sont nécessaires pour tout en fait. Pour le net etc etc etc .. (c'est une curiosité)
Merci pour votre aide.
Claude.
Je voudrais passer en CPL pour toutes mes connexions. Alors je voudrais savoir combien il me faut de débit pour bien recevoir les chaines de télévision. Enfin d'ordre général j'aimerais savoir aussi les débits qui sont nécessaires pour tout en fait. Pour le net etc etc etc .. (c'est une curiosité)
Merci pour votre aide.
Claude.
A voir également:
- Combien de débit pour regarder la télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Regarder la télé - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
- Comment regarder tpmp - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
bonjour
je suis chez free avec la dernière freebox et est-ce qu'avec ces caractéristiques la TV passera correctement pq j'aimerais prendre canalsat via la box ?
Longueur 4548 m
Affaiblissement 54.12 dB
Débit ADSL 3,8 Mb/s
Débit ADSL 2+ 4,0 Mb/s
Merci d'avance à tous !
je suis chez free avec la dernière freebox et est-ce qu'avec ces caractéristiques la TV passera correctement pq j'aimerais prendre canalsat via la box ?
Longueur 4548 m
Affaiblissement 54.12 dB
Débit ADSL 3,8 Mb/s
Débit ADSL 2+ 4,0 Mb/s
Merci d'avance à tous !
bonjour
j'espere que 8 mega bit est largement suffisant pour le regarder le tv sur le net
...**yessine...**
j'espere que 8 mega bit est largement suffisant pour le regarder le tv sur le net
...**yessine...**
Une dernière question... quand je vais sur ''état de connexion réseau'' J'ai ceci comme indications..
Dans le pavé général :.....
Connexion
Connectivité
Vitesse 100 Mbits/s etc etc etc
plus bas ,
Activité et là il y a !
-------------------------Envoyés......../.......Reçus
Octets.....................2 907 235.../.........35 546 037
Ma question, que veux dire ces chiffres...et est ce que c'est reçu en permanence ou alors depuis que je suis connecté...
Merci pour votre aide
salut
claude
Dans le pavé général :.....
Connexion
Connectivité
Vitesse 100 Mbits/s etc etc etc
plus bas ,
Activité et là il y a !
-------------------------Envoyés......../.......Reçus
Octets.....................2 907 235.../.........35 546 037
Ma question, que veux dire ces chiffres...et est ce que c'est reçu en permanence ou alors depuis que je suis connecté...
Merci pour votre aide
salut
claude