[DD] Installer un DD esclave...
Cesar
-
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci au niveau de mon disque dur esclave maxtor 120Go qui contient beaucoup de données:
J'aimerai l'installer sans perdre ce qu'il contient mais une foi branché, que se soit le bios ou windows xp, il est reconnu comme un disque dur de 33.8 Go vierge.
J'ai regardé vite fait sur les autres forum mais aucun ne repond a mon problème.
Donc si vous avez des idées ce serai sympa de me les faire suivre sachant que je doi garder absolument les données stockées sur ce disque dur.
Je vous remercie d'avances !
J'ai un petit souci au niveau de mon disque dur esclave maxtor 120Go qui contient beaucoup de données:
J'aimerai l'installer sans perdre ce qu'il contient mais une foi branché, que se soit le bios ou windows xp, il est reconnu comme un disque dur de 33.8 Go vierge.
J'ai regardé vite fait sur les autres forum mais aucun ne repond a mon problème.
Donc si vous avez des idées ce serai sympa de me les faire suivre sachant que je doi garder absolument les données stockées sur ce disque dur.
Je vous remercie d'avances !
A voir également:
- [DD] Installer un DD esclave...
- Cloner dd - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Merci pour la réponse mais j'ai testé ce qui est indiqué dans le tuto mais ça n'a pas résolu mon pb car je ne pense pas que ce disque dur n'est pas reconnu a cause de sa taille puisqu'il ne dépasse pas les 128 Go.
Alors si quelqu'un a une autre solution merci de repondre :)
Alors si quelqu'un a une autre solution merci de repondre :)
je crois qu'il existe un utilitaire à télécharger pour la reconnaissance des maxtor. Sujet déjà traité sur ce forum. Fais une recherche avec maxtor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question