Logiciel : Portable ou Installé ?
Techmanyx
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je m'occupe actuellement d'un parc informatique dans un collège. Nous utilisons des Pentium D à 3 Ghz et 512 de ram. Les postes sont particulièrement lents lors de lancement des logiciels (firefox, Open Office...).
Lors d'une stratégie de déploiement mon collègue a proposé de faire l'installation de logiciel portable. Personnellement je pense pas que ça soit un gain de temps à l'exécution des programmes bien au contraire.
Et vous qu'en pensez-vous ?
Je m'occupe actuellement d'un parc informatique dans un collège. Nous utilisons des Pentium D à 3 Ghz et 512 de ram. Les postes sont particulièrement lents lors de lancement des logiciels (firefox, Open Office...).
Lors d'une stratégie de déploiement mon collègue a proposé de faire l'installation de logiciel portable. Personnellement je pense pas que ça soit un gain de temps à l'exécution des programmes bien au contraire.
Et vous qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Logiciel : Portable ou Installé ?
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide