Comment ouvrir les fichiers .ldif ?
Pierre
-
contrariness -
contrariness -
Bonjour,
Mon ordinateur n'a pas de logiciel pour ouvrir le dossier LDIF de mon carnet d'adresses. Où trouver ce logiciel? En fait je veux obtenir un document (.doc ou .xls ou .odt) comme sauvegarde. Je ne veux pas de la liste offerte par Thunderbird trop volumineuse et inutilement chargée.
n'
Mon ordinateur n'a pas de logiciel pour ouvrir le dossier LDIF de mon carnet d'adresses. Où trouver ce logiciel? En fait je veux obtenir un document (.doc ou .xls ou .odt) comme sauvegarde. Je ne veux pas de la liste offerte par Thunderbird trop volumineuse et inutilement chargée.
n'
A voir également:
- Comment ouvrir les fichiers .ldif ?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
1 réponse
Au lieu d'enregistrer ton carnet d'adresse au format proprietaire LDIF, choisis de l'enregistrer en texte separe par des virgules ou des tabulations. (le choix est possible dans "type" au moment de l'exportation)
Ensuite tu pourras le fusionner dans Word ou Excel comme une base de donnees externe en utilisant les virgules ou les tab comme separateur.
Ensuite tu pourras le fusionner dans Word ou Excel comme une base de donnees externe en utilisant les virgules ou les tab comme separateur.