Nouvelle carte graphique pour mon pc
malvoisine
-
PT -
PT -
Bonjour à tous, ma carte graphique vient de me lâcher à cause d'un ventilateur fatigué entrainant logiquement une surchauffe.
Du coup, j'en cherche une nouvelle malgré la veillesse de mon pc (3-4ans) sachant que l'ancienne est une ATI Radeon X1600 SE.
J'aimerais aussi qu'elle soit capable de faire fonctionner quelques jeux de façon correcte, je pense là à oblivion, gta 4 et autres call of duty voir même si possible assassin's creeds II .
Je remercie d'ores et déjà toute personne susceptibles de m'aider.
ps : si vous avez besoins de plus amples informations sur ma config je peux vous les fournir
Du coup, j'en cherche une nouvelle malgré la veillesse de mon pc (3-4ans) sachant que l'ancienne est une ATI Radeon X1600 SE.
J'aimerais aussi qu'elle soit capable de faire fonctionner quelques jeux de façon correcte, je pense là à oblivion, gta 4 et autres call of duty voir même si possible assassin's creeds II .
Je remercie d'ores et déjà toute personne susceptibles de m'aider.
ps : si vous avez besoins de plus amples informations sur ma config je peux vous les fournir
A voir également:
- Nouvelle carte graphique pour mon pc
- Changer carte graphique - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
euh ton budget s'il te plait mais tu peux avoir une radeon hd 4890 pour a peine 150 euros mais elle ne prend pas en charge directx11 si tu veux direct x11 opte pour un radeon hd 5770 que tu peux trouver pour 140 euros.
bonjour,
il faut effectivement connaitre ton budget, mais aussi ta config ( processeur, carte mère, résolution écran) pour te conseiller une carte graphique adaptée
si tu sais pas , essaie avec Everest Ultimate
il faut effectivement connaitre ton budget, mais aussi ta config ( processeur, carte mère, résolution écran) pour te conseiller une carte graphique adaptée
si tu sais pas , essaie avec Everest Ultimate