Lecteur dvd sur pc qui marche plus
Résolu
aynilmelsia
Messages postés
4
Statut
Membre
-
aynilmelsia -
aynilmelsia -
Bonjour,
J'ai un problème. Après avoir voulu lire un dvd (acheter dans le commerce, donc classique) le lecteur s'est bloqué et ne voulait plus s'ouvrir, j'ai donc ouvert manuellement le lecteur et fais une mise à jour du pilote du lecteur car il ne voulait plus s'ouvrir ni lire aucun cd. Après la mise à jour tout fonctionné très bien, mais j'ai réessayé de lire le même dvd qui a causé la panne et là le lecteur ne fonctionne plus même après mise à jour du pilote à nouveau. Savez-vous ce que je pourrais faire? L'ordinateur n'est plus garantie et le crédit n'est pas fini d'être payer alors j'aimerais que ça marche correctement et ne pas en acheter un autre. Merci d'avance de votre aide. :)
J'ai un problème. Après avoir voulu lire un dvd (acheter dans le commerce, donc classique) le lecteur s'est bloqué et ne voulait plus s'ouvrir, j'ai donc ouvert manuellement le lecteur et fais une mise à jour du pilote du lecteur car il ne voulait plus s'ouvrir ni lire aucun cd. Après la mise à jour tout fonctionné très bien, mais j'ai réessayé de lire le même dvd qui a causé la panne et là le lecteur ne fonctionne plus même après mise à jour du pilote à nouveau. Savez-vous ce que je pourrais faire? L'ordinateur n'est plus garantie et le crédit n'est pas fini d'être payer alors j'aimerais que ça marche correctement et ne pas en acheter un autre. Merci d'avance de votre aide. :)
A voir également:
- Lecteur dvd sur pc qui marche plus
- Pc qui rame - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
salut
ton dvd a l air de ne pas fonctionner correctement.
il est peut etre corrompu ?
ou un probleme de zone ?
?
ton dvd a l air de ne pas fonctionner correctement.
il est peut etre corrompu ?
ou un probleme de zone ?
?
Et bien je ne sais pas dutout. Il fonctionnait très bien avant.
Qu'entends-tu par corrompu ou un problème de zone?
Tu sais ce que je pourrais faire sinon?
Merci beaucoup.
Qu'entends-tu par corrompu ou un problème de zone?
Tu sais ce que je pourrais faire sinon?
Merci beaucoup.