Besoin d'aide config pc dedier HD

fashion-and-sport Messages postés 96 Statut Membre -  
75alex Messages postés 1909 Statut Membre -
Bonjour, voila je souhaiterer de l'aide, je suis douer dans les pc mes avec tous les processeur et carte video qui sorte en ce moment je mi retrouve plus du tout
. Alor voila j'aimerer une configuration dedier hd et telechargement tout simplement je ne souhaite pas jouer ou autre juste les critere demander pour info mon pc sera conecter a un PLASMA 127CM ET SERA EN FULL HD DONC 1920 X 1200 VOILA merci d'avance pour toute reponse de votre part.
A voir également:

1 réponse

75alex Messages postés 1909 Statut Membre 128

salut, quel est ton budget?
0
fashion-and-sport Messages postés 96 Statut Membre

ENTRE 600 ET 800 PTETE + MES JE VOUDRAI JUSTE SE QUI FAUT POUR MES CRITERE POUR DEPENSER LE MOIN POSSIBLE ET PAS DEPENSER POUR RIEN VOUS COMPRENEZ MERCI DAVOIR REPONDU
0

ok(merci d'éviter d'écrire en maj. , c'est interdit par la charte pour les messages entiers)
vous voulez un pc de salon?(avec boitier de ce type au format mini itx: http://www.achatnet.fr/images/Image/Antec/FusionBlack430_Q.jpg)
0

eux je sais pas du tout sa depend si c performant ou pas serer mieu quand meme une vre tour
0

?
0

C'est juste car vu vos utilisations j'imagine que le pc sera près de la tv, dans votre salon...
Je vous propose donc un boitier plus pratique a caser dans un salon
0