A voir également:
- Mon pc ne fonctione pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
20 réponses
PARCE QUE QUAND JE METS MON ORDINATEUR UN ROUTE IL Y A L'IMAGE DE Acer apres sa se blocke rien ne fonctione apres aider svp
Comment s'est arrivé ? t'as effacé des trucs ? ta utilisé un logiciel ? puis t'as eteind ton ordi et il redemarre pas ou subitement ?
LE modele de l'ordi
LE modele de l'ordi
Non j'arrive pas je l'etien mon ordinateur puis j arrive le lendemain a 12h00 je l'allume mais quand je l allume il me sort Acer la premier page puis rien d autre il y a pas de bip mon clavier je ne peux rien faire tu peux m'aider. stp aide moi
mon ordinateur : Windows xp Acer 2 ram 1GB ASPIRE
mon ordinateur : Windows xp Acer 2 ram 1GB ASPIRE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand j allume mon ordianteur il me sort la premier page apres quand je veux toucher del ou F12 JE NE ARRIVE PAS rien ne sort que l image qui reste blocker vantilo qui fonction tout fonction a part mon clavier je ne peux pas toucher stoplé aide my
ouais il y a meme pas rien du tout il y a juste l'image du f12 boot menu et del entre setup sa marche meme pas rien je fais ca rien ki se passe tu peux m aider tu pense....
Mon clavier est un bonne Etat tout et un bonne état
Mon clavier est un bonne Etat tout et un bonne état
Ben au pire ta le CD de restauration qu'on t'as donner avec ton ordi quand tu l'as acheter ? ben utilise le !
j essaye de mettre le cd mais il y a rien qui apparait j essayer rien du tout
sa me mais rien du tout
sa me mais rien du tout
regarde moi quand ma sa fait chez moi
ACER
Del: Entrer Setup F12 :Boot Menu
apres il y a rien qui marche j apuuie ses touche rien du tout
ACER
Del: Entrer Setup F12 :Boot Menu
apres il y a rien qui marche j apuuie ses touche rien du tout
Mec sais bon je vais amener un réparation il m'a dit que ses une brulure de la pile ou du disque sa va me faire 70.- fr
merci quand meme t assure
merci quand meme t assure
bonjour , essaie de le changer tout seul sa te reviendra moins cher , y'as juste deux vis et apres mettre le cd
ouais mais il m'ont dit de laisser la pile mais sa marche pas aussi alors il m'ont dit que sa tout cramer sur l' ordinateur tout
ram pile
ram pile
Hum google is friends :D cherche un peu avant de poster PLEAZZ !!! Moi j'ai le même probléme , je pense que la carte vidéo est raide ... pas sûr .
il m'a dit que mon ordianteur etais mort ne fonctionais plus tout et tout il a dis il es mieux d acheter un autre ordi
balblablabal bon merci les gas meme si vous avez essayer de m'aider ciao ciao
balblablabal bon merci les gas meme si vous avez essayer de m'aider ciao ciao
ba soi c ta carte graphic ou soin tes fichier de windows on ete suprimer un pirate ou ton pc et en panne :/
bonjour
alors on devine ce qui se passe ?
sans autres informations tu va redémarrer ton acer (pc ou portable?) en appuyant sur F12 qui est normalement la touche qui ouvre
tu auras un 'cran grisé avec écriture blanche et des choix de démarrage
comme les touches clavier ne fonctionnent pas avec ce f12
tu te sert des flèches haut,bas droite,gauche du clavier pour sélectionné
démarré mode sans échec et tu valide par la touche :entrée
si tout ton ordi n'est pas en vrac
il devrait démarrer en mode réduit avec écran moche et grosses lettres,et retrouver aussi le bureau windows(ça aussi tu ne l'a pas dit)
tu fais :tous les programmes puis accessoires puis outils et enfin choisir
RESTAURER MON ORDINATEUR valide et tu suis les instructions a l'écran
si ce n'est qu'un petit problème de secteur de démarrage de ton ordi il se répara et tu retrouvera ta machine
si c'est une maladie grave tu auras des messages d'alerte note les et reposte sur le forum en précisant quel win tu as ou mac ou linux xp vista seven
sans détail je peux pas faire mieux que te proposé une restauration système
amical salut et poste de nouveau avec les méssages d'alerte si la restauration ne fonctionne pas
alors on devine ce qui se passe ?
sans autres informations tu va redémarrer ton acer (pc ou portable?) en appuyant sur F12 qui est normalement la touche qui ouvre
tu auras un 'cran grisé avec écriture blanche et des choix de démarrage
comme les touches clavier ne fonctionnent pas avec ce f12
tu te sert des flèches haut,bas droite,gauche du clavier pour sélectionné
démarré mode sans échec et tu valide par la touche :entrée
si tout ton ordi n'est pas en vrac
il devrait démarrer en mode réduit avec écran moche et grosses lettres,et retrouver aussi le bureau windows(ça aussi tu ne l'a pas dit)
tu fais :tous les programmes puis accessoires puis outils et enfin choisir
RESTAURER MON ORDINATEUR valide et tu suis les instructions a l'écran
si ce n'est qu'un petit problème de secteur de démarrage de ton ordi il se répara et tu retrouvera ta machine
si c'est une maladie grave tu auras des messages d'alerte note les et reposte sur le forum en précisant quel win tu as ou mac ou linux xp vista seven
sans détail je peux pas faire mieux que te proposé une restauration système
amical salut et poste de nouveau avec les méssages d'alerte si la restauration ne fonctionne pas