Installer 2nd Système d'exploitation sur Win7

Koizumi_37 Messages postés 3 Statut Membre -  
misolepro Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dispose d'un pc portable Vaio VGN-NW21EF ayant pour système d'exploitation Windows 7. Je voudrais installer un deuxième système d'exploitation (XP) dans le but de faire fonctionner une clé3G+ qui n'est pas compatible avec Windows 7 (Clé ZTEMF633MR). J'ai cherché des drivers pour la faire fonctionner en vain. J'ai partionné mon DD pour installer XP mais je rencontre un problème. Je peux pas lancer l'installation de celui-ci. Je voudrais savoir si vous avez déjà réussi à installer un deuxième système d'exploitation sous Windows 7. Si oui, quelle est la marche à suivre. En vous remerciant par avance ;)

A voir également:

1 réponse

misolepro Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le problem est la communication entre les system d'exploitation qui ne connaissent po entre eux pour c'est pour sa il est preferable d'installer le system d'exploitation qui est ancien par rapport d'autre avant l'autre sinon apres l'installation de dexieme system, tu trouvera ke l'ancien comme il a écrasé, donc tu dois mettre les information de l'ancien system dans le fichier boot.ini qui est caché dans la partition (par exe: c:\ )
la commande qui permet de décaché un fichier est : attrib -s -h nom_fichier (dans cmd.exe )
0