PC qui s'éteint au démarrage de Windows
VEIIZ0N
Messages postés
30
Statut
Membre
-
VEIIZ0N Messages postés 30 Statut Membre -
VEIIZ0N Messages postés 30 Statut Membre -
Salut a tous !
Voila j'ai un petit soucis , mon ordinateur portable chauffer tros et s'éteigner 3-4 fois avant de vraiment marcher , donc je l'ouvre , j'enlève toute la poussière etc (Je suis très soigneux donc j'ai pas fait a l'arrache ..)
Je l'allume , et la maintenant il s'éteint pendant le chargement de Windows , il charge , et dans la barre de défilement il se bloque et s'éteint ..
J'ai bien vérifier , les deux ventilos tourne très bien , j'ai rajouter de la patte thermique sur le processeur car il n'y en avait plus beaucoup , j'ai tester les barrettes , j'ai fais un clear cmos , rien n'y fais toujours pareil , j'ai aussi tester un autre disque dur pour portable (IDE) , je veut le formater , il charge les composant etc et il s'éteint ...
Si vous avez une solution ?! Merci d'avance !
Tiitou83
Voila j'ai un petit soucis , mon ordinateur portable chauffer tros et s'éteigner 3-4 fois avant de vraiment marcher , donc je l'ouvre , j'enlève toute la poussière etc (Je suis très soigneux donc j'ai pas fait a l'arrache ..)
Je l'allume , et la maintenant il s'éteint pendant le chargement de Windows , il charge , et dans la barre de défilement il se bloque et s'éteint ..
J'ai bien vérifier , les deux ventilos tourne très bien , j'ai rajouter de la patte thermique sur le processeur car il n'y en avait plus beaucoup , j'ai tester les barrettes , j'ai fais un clear cmos , rien n'y fais toujours pareil , j'ai aussi tester un autre disque dur pour portable (IDE) , je veut le formater , il charge les composant etc et il s'éteint ...
Si vous avez une solution ?! Merci d'avance !
Tiitou83
A voir également:
- PC qui s'éteint au démarrage de Windows
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Voici peut être une solution !
Essaye de démarrer en mode Sans échec et tente une restauration de système a un jour antérieur .. C'est à dire de deux jours ou quoi ..
Ton windows a du cracher ..
Essaye de démarrer en mode Sans échec et tente une restauration de système a un jour antérieur .. C'est à dire de deux jours ou quoi ..
Ton windows a du cracher ..
Merci pour ta réponse , le mode sans échec plante une fois sur deux , mais le soucis c'est que le pc s'éteint sur deux disque différents !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ahh mdr !! Bah je ne voit aucune autre solution ! J'espère qu tu n'as pas mi trop de pate thermique car sa empeche le proc a etre en contact avec le ventirad !