PC qui s'éteint au démarrage de Windows

VEIIZ0N Messages postés 30 Statut Membre -  
VEIIZ0N Messages postés 30 Statut Membre -
Salut a tous !

Voila j'ai un petit soucis , mon ordinateur portable chauffer tros et s'éteigner 3-4 fois avant de vraiment marcher , donc je l'ouvre , j'enlève toute la poussière etc (Je suis très soigneux donc j'ai pas fait a l'arrache ..)

Je l'allume , et la maintenant il s'éteint pendant le chargement de Windows , il charge , et dans la barre de défilement il se bloque et s'éteint ..

J'ai bien vérifier , les deux ventilos tourne très bien , j'ai rajouter de la patte thermique sur le processeur car il n'y en avait plus beaucoup , j'ai tester les barrettes , j'ai fais un clear cmos , rien n'y fais toujours pareil , j'ai aussi tester un autre disque dur pour portable (IDE) , je veut le formater , il charge les composant etc et il s'éteint ...

Si vous avez une solution ?! Merci d'avance !

Tiitou83
A voir également:

9 réponses

stn92i

Voici peut être une solution !
Essaye de démarrer en mode Sans échec et tente une restauration de système a un jour antérieur .. C'est à dire de deux jours ou quoi ..
Ton windows a du cracher ..
0
VEIIZ0N Messages postés 30 Statut Membre

Merci pour ta réponse , le mode sans échec plante une fois sur deux , mais le soucis c'est que le pc s'éteint sur deux disque différents !
0
stn92i

bha essaye un formatagee :p
0

Dans la description de mon problème j'ai dit que je ne pouvait formater car le pc s'éteigner .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stn92i

Ou une réparation système avec ton CD windows ..
0
stn92i

Ahh mdr !! Bah je ne voit aucune autre solution ! J'espère qu tu n'as pas mi trop de pate thermique car sa empeche le proc a etre en contact avec le ventirad !
0

Tinquiète pas j'ai pas fais une tartine de nutella =P
0
stn92i

Je t'es fais part de mes conaissance je ne peux pas t'aider d'avantage.. bon courage a toi ..
0

Merci a toi déja pour tes réponses ! Bonne soirée et Merci =)
0