Résolution d'écran
Résolu
natacha156
-
natacha156 -
natacha156 -
Bonjour,
Je voulais faire du tri dans mes programmes et je crois que j'ai malheureusement supprimé un qu'il ne fallait pas. Rien de grave, mais maintenant je n'arrive plus à changer ma résolution d'écran. Je peux mettre soit 1024x768 ou 800x600 et rien d'autre. honnêtement je trouve pas ça super.
Je ne peux également plus mettre mon ordinateur en veille. (Dell)
Quelqu'un pourrait m'aider? Est-ce que ça vient de la suppression d'un programme ou autre?
Merci
Je voulais faire du tri dans mes programmes et je crois que j'ai malheureusement supprimé un qu'il ne fallait pas. Rien de grave, mais maintenant je n'arrive plus à changer ma résolution d'écran. Je peux mettre soit 1024x768 ou 800x600 et rien d'autre. honnêtement je trouve pas ça super.
Je ne peux également plus mettre mon ordinateur en veille. (Dell)
Quelqu'un pourrait m'aider? Est-ce que ça vient de la suppression d'un programme ou autre?
Merci
A voir également:
- Résolution d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Essaie déjà de réinstaller les pilotes de l'écran et de la carte graphique à partir du site du constructeur. S'ils ont été remplacés par ceux de Windows par défaut, en général il y a moins de possibilités.
Pour le mode veille tu as été voir dans le panneau de configuration/options d'alimentation ?
Tu peux aussi utiliser la fonction "vérification systéme" de Windows pour vérifier s'il ne manque pas des fichiers ou éventuellement un utilitaire comme Glary Utilities
Pour le mode veille tu as été voir dans le panneau de configuration/options d'alimentation ?
Tu peux aussi utiliser la fonction "vérification systéme" de Windows pour vérifier s'il ne manque pas des fichiers ou éventuellement un utilitaire comme Glary Utilities
bonjour,
une solution très simple consiste à 'remonter le temps', en effectuant une restauration système AVANT ta fausse manip :
https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
si tu as fait ton nettoyage hier, tu choisis un point de restauration en date de dimanche ou avant, et tu retrouveras tous tes programmes ^^
une solution très simple consiste à 'remonter le temps', en effectuant une restauration système AVANT ta fausse manip :
https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
si tu as fait ton nettoyage hier, tu choisis un point de restauration en date de dimanche ou avant, et tu retrouveras tous tes programmes ^^
Il y a un logiciel très pratique pour ça : Revo Uninstaller, avant de désinstaller, il crée un point de restauration système, et après, il propose d'effacer tout ce que la désinstallation n'a pas effacé, plus d'autres fonctions pour "nettoyer son ordinateur"
C'est gratuit en plus...
C'est gratuit en plus...