Mpman 240 problem
peak
-
cool -
cool -
Bonjour,
voila mon probleme , j'ai un mpman 240 et je veu écouté de la music , mais je ne peu les lir que dans " toute les music " , une par une ....sinon , ca bug , et plus ocun bouton ne marche
jaimerai pouvoir arivé a la liste des artiste (j'ai bien renomé et donné le non des artiste de toute les music ) mais quand je vais dans "artiste" rien ne se passe , sa bug , plus ocun bouton marche ...et la music en léctur sarette ....
méme problem pour "albume "
ques qui ce passe ? comen je fai si je veu écouté un music qui est o mieu de la liste ?
voila mon probleme , j'ai un mpman 240 et je veu écouté de la music , mais je ne peu les lir que dans " toute les music " , une par une ....sinon , ca bug , et plus ocun bouton ne marche
jaimerai pouvoir arivé a la liste des artiste (j'ai bien renomé et donné le non des artiste de toute les music ) mais quand je vais dans "artiste" rien ne se passe , sa bug , plus ocun bouton marche ...et la music en léctur sarette ....
méme problem pour "albume "
ques qui ce passe ? comen je fai si je veu écouté un music qui est o mieu de la liste ?
A voir également:
- Mpman 240 problem
- Console action 240 jeux - Accueil - Jeu vidéo
- 240 mots difficiles en français - Télécharger - Études & Formations
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 240 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Tablette mpman bloqué au démarrage - Forum Audio
- Redimensionner 600*600 Pixel - Forum Photo numérique