Recherche site jeu gratuit ipod touch 8go

maxime -  
bourha Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
c pour savoir comment se créer un compte itune sans avoir a mettre des numéro de carte bancaire svp??

A voir également:

8 réponses

maxime

ok ben merci kan meme
4
oceane33

TES obliges mais si tu ne met que des trucs gratuit ton numero de carte banquaire ne sert a rien ! ;)
0
maxime

mais c obliger d'avoir un compte itune pour utiliser itune???
0
Scott25300

y a 2 possiblilite la 1 est tu fait creer un compte et t ne rempli pas mode de payment et voila t a 1 compte itunes gratuit
la seconde est tu achete un carte itunes au super marcher et t entre son code au moment de remplir ton formulaire d inscrition
0
Selrahc282 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un truc plus facile encore.

Tu ouvre itune et tu va sur le itune store, ensuite tu va dans la section app store. Ensuite tu clique sur le premier jeu que tu va voir et qui est gratuit, tu clique sur acheté, il va te demander de te connecter ou de crée un nouveau compte, tu clique pour crée un nouveau compte et par magie la case "ne pas utiliser de moyen de paiment" va appaitre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bourha Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voudrais savoir comment proceder pour telecharger des applications grtuites sur ipod touch
0
bourha Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voudrais savoir comment proceder pour telecharger des applications grtuites sur ipod touch
0

0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Tu ne peux pas.
-1