Mozilla Firefox remonte mes pages

Lucile -  
 Lucile -
Bonjour,

A chaque fois, que je décide de faire une mise en page sur skyrock (mettre en gras, italique ...) Firefox remonte la page. Je suis obligée de scroller vers le bas, pour retourner à l'édition de mon article.

PS : Ça ce produit à chaque fois que je clique sur une action JAVASCRIPT

Merci
A voir également:

3 réponses

Emporio

J'ai jamais vue que réinstallé un logiciel allez résoudre le problème, dans tout les cas même si il n'est plus la (ce qui ne sera pas le cas) ça ne résoudra pas le problème.

Quand Windows plante tu le réinstalle toi ? Enfin vaut mieux s'abstenir que de dire des conneries .

La solution peut être

Il faut désactiver la navigation au curseur :
Options > Avancé > General > Accessibilité > [décocher] Toujours utiliser les touches de navigation pour se déplacer ....
ou F7 pour Activer/Désactiver cette fonctionnalité
0
Lucile

Non, ça ne fonctionne pas !
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Désinstalle et réinstalle , ça devrait résoudre le problème . Si ce n'est pas le cas , vérifie que tu n'as pas de virus (scan antivirus) ou d'addware(malware's byte antimalware [gratuit] , spybot search and destroy [gratuit] sur ton ordi .

Reviens ici si le problème persiste ;)
-1
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

""J'ai jamais vue que réinstaller un logiciel allait résoudre le problème, dans tout les cas même si il n'est plus la (ce qui ne sera pas le cas) ça ne résoudra pas le problème. ""

Moi je pense que si mais bon ...

Tu c'est certainement une saloperie qui est dans ton ordinateur .
-1
Emporio

Tu sais c'est pas en corrigeant mes fautes que ta réponse aura plus de valeur hein, surtout quand tu en fait des plus grosses que moi, désinstaller et réinstaller c'est jamais la solution .
0
Lucile

L'homme dans toute sa splendeur, c'est pas en vous corrigeant les fautes mutuellement que mon problème va se résoudre =D HUMOUR !!!
0

je n'ai pas corrigé tes fautes dans un but de valorisation , c'est juste une petite précision discrète .
Moi , c'est ce que j'aurais fait donc je ne peux plus rien pour toi .
0
Lucile

Mmh, merci quand même :)
0
Emporio

J'avais eu le même problème chaque clic sur du js, balise spoil, bold, italic, underline etc... ça remonté . Je ne me souvient plus comment on fait pour éviter ce problème.
0