Mozilla Firefox remonte mes pages
Lucile
-
Lucile -
Lucile -
Bonjour,
A chaque fois, que je décide de faire une mise en page sur skyrock (mettre en gras, italique ...) Firefox remonte la page. Je suis obligée de scroller vers le bas, pour retourner à l'édition de mon article.
PS : Ça ce produit à chaque fois que je clique sur une action JAVASCRIPT
Merci
A chaque fois, que je décide de faire une mise en page sur skyrock (mettre en gras, italique ...) Firefox remonte la page. Je suis obligée de scroller vers le bas, pour retourner à l'édition de mon article.
PS : Ça ce produit à chaque fois que je clique sur une action JAVASCRIPT
Merci
A voir également:
- Mozilla Firefox remonte mes pages
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter les marques pages firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mettre google en page d'accueil firefox - Guide
3 réponses
J'ai jamais vue que réinstallé un logiciel allez résoudre le problème, dans tout les cas même si il n'est plus la (ce qui ne sera pas le cas) ça ne résoudra pas le problème.
Quand Windows plante tu le réinstalle toi ? Enfin vaut mieux s'abstenir que de dire des conneries .
La solution peut être
Il faut désactiver la navigation au curseur :
Options > Avancé > General > Accessibilité > [décocher] Toujours utiliser les touches de navigation pour se déplacer ....
ou F7 pour Activer/Désactiver cette fonctionnalité
Quand Windows plante tu le réinstalle toi ? Enfin vaut mieux s'abstenir que de dire des conneries .
La solution peut être
Il faut désactiver la navigation au curseur :
Options > Avancé > General > Accessibilité > [décocher] Toujours utiliser les touches de navigation pour se déplacer ....
ou F7 pour Activer/Désactiver cette fonctionnalité
Lucile
Non, ça ne fonctionne pas !
Désinstalle et réinstalle , ça devrait résoudre le problème . Si ce n'est pas le cas , vérifie que tu n'as pas de virus (scan antivirus) ou d'addware(malware's byte antimalware [gratuit] , spybot search and destroy [gratuit] sur ton ordi .
Reviens ici si le problème persiste ;)
Reviens ici si le problème persiste ;)