Connecter Archos 604Wifi a un ordinateur
thibo73
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède un Archos 604Wifi et je souhaiterais me connecter a mon ordinateur portable, qui es lui meme en connection Wifi avec mon router Freebox, à partir du navigateur, rubrique 'Réseau", mais le hic c'est que l'archos me demande un nom d'utillisateur et un mot de passe, et je ne comprends pas pourquoi !
Merci de m'aider :)
PS : Je veux me connecter pour récuperer des musiques et photos.
je possède un Archos 604Wifi et je souhaiterais me connecter a mon ordinateur portable, qui es lui meme en connection Wifi avec mon router Freebox, à partir du navigateur, rubrique 'Réseau", mais le hic c'est que l'archos me demande un nom d'utillisateur et un mot de passe, et je ne comprends pas pourquoi !
Merci de m'aider :)
PS : Je veux me connecter pour récuperer des musiques et photos.
A voir également:
- Connecter Archos 604Wifi a un ordinateur
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
8 réponses
Normalement le nom d'utilisateur et le mdp ce sont ceux de ta session windows.
Si tu n'a pas de mot de passe à ta session windows, créé en un car sinon pas de connexion possible.
Si tu n'a pas de mot de passe à ta session windows, créé en un car sinon pas de connexion possible.
Merci pour la réponse rapide :)
Mais ca ne marche toujours pas ! Sa me met 'Mise a jour du réseau', puis ca revient à l'écran d'avant ! Il faut bien savoir que cet ordinateur est lui meme connecter en wifi !
Mais ca ne marche toujours pas ! Sa me met 'Mise a jour du réseau', puis ca revient à l'écran d'avant ! Il faut bien savoir que cet ordinateur est lui meme connecter en wifi !
alors dans ce cas ça ne fonctionnera pas. Ta carte ne peux gerer qu'une connexion à la fois.
Connecte le à ta box
Connecte le à ta box
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lu
Je veux me connecter pour récuperer des musiques et photos.
pourquoi tu relie pas au pc par le cable usb
comprend pas
Je veux me connecter pour récuperer des musiques et photos.
pourquoi tu relie pas au pc par le cable usb
comprend pas