Bluetooth portable ordi

chalton Messages postés 23 Statut Membre -  
lacreationdebea Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un portable nokia avec des photos dessus que j'aimerais envoyer par bluetooth sur mon ordinateur portable sony VAIO, mais je ne sais pas comment faire... aidez moi svp :)

A voir également:

1 réponse

lacreationdebea Messages postés 7 Statut Membre 1

Ton ordi portable est il un "Bluetooth" intégré ? Si non, il te faudra acheter une petite clé Bluetooth, tu en trouves facilement dans des petites boutiques de téléphonie mobile, ou en grandes surfaces à tout les prix.

Par rapport au fonctionnent, la clé Bluetooth se mettra sur une prise USB de ton pc, elle enverra des signaux à ton téléphone portable ; il ne te restera plus qu'à "appareiller" ton téléphone portable avec ton pc en faisant recherche nouveaux périphériques ( sur le téléphone portable ) tu trouveras ton pc et devra entrer une clé d'activation ( c'est toi qui la choisit ) composée de chiffres sur ton téléphone portable et sur ton pc. Voilà l'appareillage est fait.

Pour envoyer tes photos sur ton ordi portable, il suffira de suivre les indications( souvent trés simples ) du logiciel fourni avec la clé Bluetooth !

Voilà, bonne utilisation !
1
chalton Messages postés 23 Statut Membre

Merci je l'achèterai alors !
0
lacreationdebea Messages postés 7 Statut Membre 1

Bonne utilisation !
0