A voir également:
- Téléphone piraté?
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Facebook pirate - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
6 réponses
Bonjour,
NON ELLE N4EST PAS PIRATER
Mais c au niveau du fourinisseur que cela ce passe il a échanger ta conection avec celle d'un client donc une perssone recoit ta facture et lui la tienne sa arive souvent ( c au niveau du serveur ) contacte le fournisseur et dit lui et réclame un rembourssement.
mon cousin travaille a sfr il ma dit que sa arive souvent.
Bonne chance
NON ELLE N4EST PAS PIRATER
Mais c au niveau du fourinisseur que cela ce passe il a échanger ta conection avec celle d'un client donc une perssone recoit ta facture et lui la tienne sa arive souvent ( c au niveau du serveur ) contacte le fournisseur et dit lui et réclame un rembourssement.
mon cousin travaille a sfr il ma dit que sa arive souvent.
Bonne chance
est ce ke tu epux m expliquer mieux stp je comprend pa trop kest ce ke je leur dis a sfr moi kan je les apelle
Voilla tu connection au tel a été inverser avec un autre client donc tu recoit c apel et tu recoit la facture de c appel et il recoit ta facture
henri
henri
merci de ta réponse mais le souci c est ke j ai kun seul numéro ke jai jamais appeler les autres apel c bien moi ki les ai passer . Il est aussi ke jai recharger mon compte ke ce sera rajouter sur ma prochaine facture alors ke je nai jamais recharger .réponds moi stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question