Téléphone piraté?

DIDI -  
 DIDI -
Bonjour,

je suis actuellement en abonnement sfr et jai des appels qui apparaissent sur ma facture ke je n'ai jamais appeler et je recois des appels de personne ke je ne connais pa .est ce ke ca se peut ke ma ligne soit piratée?
A voir également:

6 réponses

henridorian Messages postés 39 Statut Membre 4

Bonjour,

NON ELLE N4EST PAS PIRATER

Mais c au niveau du fourinisseur que cela ce passe il a échanger ta conection avec celle d'un client donc une perssone recoit ta facture et lui la tienne sa arive souvent ( c au niveau du serveur ) contacte le fournisseur et dit lui et réclame un rembourssement.

mon cousin travaille a sfr il ma dit que sa arive souvent.

Bonne chance
0
DIDI

est ce ke tu epux m expliquer mieux stp je comprend pa trop kest ce ke je leur dis a sfr moi kan je les apelle
0
henridorian Messages postés 39 Statut Membre 4

Voilla tu connection au tel a été inverser avec un autre client donc tu recoit c apel et tu recoit la facture de c appel et il recoit ta facture

henri
0
DIDI

merci de ta réponse mais le souci c est ke j ai kun seul numéro ke jai jamais appeler les autres apel c bien moi ki les ai passer . Il est aussi ke jai recharger mon compte ke ce sera rajouter sur ma prochaine facture alors ke je nai jamais recharger .réponds moi stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Doezer Messages postés 289 Statut Membre 112

Dans tous les cas il faut que tu les appelles pour expliquer ton problème.
0
DIDI

OK MERCI JE VAIS SUIVRE TON CONSEIL
0