Fichier perdu,

Fermé
LULU - Modifié par irongege le 14/06/2010 à 15:35
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 14 juin 2010 à 17:29
Bonjour,

Je suis dans une vraie galère ! J'ai reçu un fichier en pièce jointe dans un mail. Comme une idiote j'ai fait OUVRIR au lieu d'ENREGISTER...
une fois ce fichier word ouvert (qui est le début d'une fiche d'histoire pour le bac trèèèèèès importante) je l'ai arrangé (ça m'a pris 2h15) tout en cliquant sur la petite disquette qui permet d'enregistrer toutes les 5min.
Mais une fois ce long travail fini j'ai cliqué sur l'horrible petite croix rouge en haut à droite...
Et depuis impossible de le retrouver.
Pourtant quand je l'enregistrais toutes les 5min windows ne me demandait pas où je voulais l'enregistrer. Donc je ne me suis pas rendue compte que je le perdrai en quitant.
Je me suis dis qu'il serait peut être dans les fichiers temporaires, mais dans ce dossier ya que des fichiers avec des noms bizarre et je ne retrouve pas mon fichier word...

SVP aidez moi c'est vraiment important !!
et dsl si je m'exprime pas très bien en langage PC mais je suis une vraie brèle...
A voir également:

4 réponses

speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 761
14 juin 2010 à 14:28
Sur ton bureau dans documents récents ?
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
14 juin 2010 à 14:31
Bonjour,

Essaie de faire une recherche de fichier. (Dans le menu démarer, tu as un bouton pour rechercher un fichier". Tu cherches
*.doc*
, et tu peux choisir la date de dernière modification. Tu la met sur aujourd'hui. Normalement, c'est un des documents qu'il devrait te sortir...
0
merci de cette réponse ultra-rapide qui a faillit me redonner espoir...mais il ne fait pas partie des fichiers trouvés
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
14 juin 2010 à 14:57
Alors cherche tous les fichiers modifiés aujourd'hui.. enfin élargis la recherche...
Ah si! Avant, va dans les options des dossiers (outils > options des dossier depuis la fenêtre de recherche) et active l'affichage des fichiers cachés.
0
en n'affinant pas la recherche, en affichant les fichiers cachés j'ai trouvé 2 fichiers que je ne connais pas qui s'appellent "PROTTPLN" et "PROTTPLV", mais quand je les ouvrent c'est une page word où ya écrit
"L'autorisation d'accès à ce document est actuellement restreinte. Ce document peut uniquement être ouvert à l'aide de Microsoft Office version 2003 ou ultérieure. Vous pouvez demander à son auteur d'envoyer une copie pouvant être lue à l'aide du module complémentaire de la gestion des droits pour Internet Explorer."
ça peut être ça ?
sinon rien d'autre d'interessant n'est sorti
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
14 juin 2010 à 15:24
Aucune idée...
Essaie de le retélécharger, de faire "ouvrir" encore, et de "enregistrer sous" pour voir où est-ce que ça te propose de le mettre...
0
oui j'ai essayé, ça met "vers dossier temporaire". c'est pour ça que j'ai essayé d'allé voir là bas. mais dedans il n'y à que des noms de fichier auxquels je comprend rien.
quand même ça m'étonerait qu'un fichier puisse disparaitre alors que je l'ai enregistré régulièrement (même si je sais pas du tout où...) . je controlais même s'il y avait bien la petite barre d'avancement d'enregistrement verte en bas à droite de word...
0
J'ai aussi regardé dans les documents récents de windows et de word mais aucune trace...
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
14 juin 2010 à 15:49
Bonjour,
Regarde ces liens, ils peuvent peut-être t'aider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2424428-recuperer-doc-word-ferme-et-non-enregistre
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2575616-retrouver-un-fichier-temporaire

=^-^=
Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi !
0
merci ! le 2ème m'a un peu servit. dsl d'avoir ouvert une nouvelle discussion ^^
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
14 juin 2010 à 16:17
Résolu?
0
non. en ouvrant les fichiers temporaires d'IE j'ai trouvé un fichier qui correspond par rapport à la date et l'heure du "dernier accès" mais il s'appel "cookie:lulu.a.microsoft". je fais quoi ?
0
dans le nom ".a." c'est @
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
14 juin 2010 à 16:51
c'est certainement un cookie, pas un fichier doc. De toute façon, si tu as un doute, tu le renommes avec l'extension .doc et tu essayes de l'ouvrir.
Regarde par rapport aux tailles. Change l'affichage et met les Détails.

Ce lien ne t'a pas aidé ? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2424428-recuperer-doc-word-ferme-et-non-enregistre#19
0