Avec quel logiciel ouvrir?

Mimi-Jack Messages postés 48 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en première STG et mon prof de Gestion m'a envoyé des devoirs pendant les vacances (suuuper!) mais je n'arrive pas à ouvrir le ficher contenant plusieurs fiches. Il s'ouvre automatiquement avec Bloc-note, et lorsqu'il s'ouvre il y a que des lettres et des chiffres. J'ai essayé de l'ouvrir avec Wordpad, OpenOffice... Ca ne marche pas. Avec quel logiciel dois-je ouvrir mon ficher? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

esponja grande

Ben mon pote si tu donnes pas l'extension du fichier on est pas prêt de t'aider., bien que je sois ravi de savoir que t'es en première machin. Tu tapes file+extension du fichier dans google et tu trouveras la réponse à ta lancinante question.
1
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

Salut,
quelle sont les extensions des documents ?
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Si tu ne vois pas l'extension, il faut faire une modification dans l'affichage --> Va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, décoche: masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, appliquer et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0