Office 2007 home and student.
Fermé
El ninio
-
14 juin 2010 à 11:47
ekim55 Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 15 juin 2010 à 00:22
ekim55 Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 15 juin 2010 à 00:22
A voir également:
- Office 2007 home and student.
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
6 réponses
parisestmagic63
Messages postés
1171
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021
105
14 juin 2010 à 11:48
14 juin 2010 à 11:48
Oui il vaut mieux supprimer l'intégralité des composants afin de refaire une install propre.
Voilà, j'aurai tout essayé. Impossible de le suppromer (office 2007), j'ai essayé avec "windows" et "revo Uninstaller". J'ai même essayé de l'installer avec le cd rom d'origine. Cela ne marche pas. J'ai reçu un message comme quoi il y avait une erreur. Tant pis, heureusement je possède le "works" qui a les mêmes fonctions, et ce dernier marche très bien. Si vous avez une solution, elle est la bienvenue.
Merci
El ninio
Merci
El ninio
ekim55
Messages postés
85433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
14 348
14 juin 2010 à 17:38
14 juin 2010 à 17:38
Bonjour,
Télécharge --> windows installer cleanup, après installation, va dans démarrer, tous les programmes et lance windows installer cleanup ( avec vista et windows 7 on doit l'exécuter en tant qu'administrateur ), sélectionne un à la fois tout ce qui concerne office et remove. Par la suite, redémarre et essaie de l'installer.
Télécharge --> windows installer cleanup, après installation, va dans démarrer, tous les programmes et lance windows installer cleanup ( avec vista et windows 7 on doit l'exécuter en tant qu'administrateur ), sélectionne un à la fois tout ce qui concerne office et remove. Par la suite, redémarre et essaie de l'installer.
Je m'adresse à "ekim55" : Bonjour, J'ai besoin d'explications complémentaires.
--
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Je possède encore xp, alors que faut-il faire ? office et remove, que signifie cela ? Est-ce facile^pour monsieur tout le monde ? Merci d'avance. El ninio
--
Je possède encore xp, alors que faut-il faire ? office et remove, que signifie cela ? Est-ce facile^pour monsieur tout le monde ? Merci d'avance. El ninio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je m'adresse à "ekim55
--
Je possède encore xp, alors que faut-il faire ? office et remove, que signifie cela ? Est-ce facile pour monsieur tout le monde et compréhensible ? Merci d'avance. El ninio
--
Je possède encore xp, alors que faut-il faire ? office et remove, que signifie cela ? Est-ce facile pour monsieur tout le monde et compréhensible ? Merci d'avance. El ninio
ekim55
Messages postés
85433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
14 348
15 juin 2010 à 00:22
15 juin 2010 à 00:22
Regarde ce --> tuto